Frustration extrême – Gran Turismo 5

Gran Turismo 5 est peut-être le jeu que j’aurai le plus attendu sur console, ever, comme dirait l’autre. Genre ça fait 5 ans quoi… et autant chacun des opus de ce jeu de bagnoles pouvait générer chez moi une certaine excitation, autant celui-ci, par ses reports et atermoiements a généré une sacrée frustration doublée d’une excitation frénétique quasi sexuelle.

Et là, c’est devenu encore pire pour une simple et bonne raison : j’ai précommandé la version collector chez le copain Amazon et la date de livraison spécifiée est le 3/11. Superbe me direz-vous, c’est bientôt. Ouais. Sauf que du 29/10 au 20/11 prochain, je serai tout sauf devant ma console !

Autrement dit, il va falloir attendre 20 jours supplémentaires, gérer le fait de savoir que le jeu est tranquillement posé sur mon bureau ou ma table basse, sans moi pour le dorloter, le cajoler, baver lamentablement dessus, etc. Limite j’ai songé à annuler mon voyage… (nan je plaisante, lagon > GT5 quand même)

D’ici là, je me contente (ou me frustre, c’est selon) avec des images et des vidéos, de plus en plus nombreuses, de plus en plus bandantes et de plus en plus intolérables de beauté et de photo-réalisme. Vivement le 20 et l’atterrissage à Paris !

[youtube d5Pl8L7ncKE]

(là tu regardes à la seconde 20 à la sortie du tunnel et tu pleures du sang tant c’est beau)

Niveau photos, on commence par le proto X1 qui est en train d’affoler les chronos à peu près partout où il tourne dans le monde…

Et quelques autres clichés (pardon, il y en a beaucoup mais je bave beaucoup) qui arrachent l’œil…

Eh bien voilà, c’est fait. En écrivant cet article, je me suis coltiné toutes les images pour vous choisir mes préférées. Et je crois bien que j’ai une réaction physique assez violente.

4 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Kart > Je ne me souviens plus. Mais elle était moins chère que la version normale au moment de ma préco ^^

    Nico > Tu parles de la vidéo ? Tu l’as regardée en 720 sur un bon écran ? 😉 (bon ok y a certains trucs pas super « beaux » mais globalement, ça poutre pas mal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *