Ford Focus Global Test Drive – j’y serai, et vous ?

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j’ai travaillé pour Ford à l’occasion du lancement de la toute nouvelle Focus au Mondial de l’Automobile. Bon, si vous ne vous en souvenez vraiment pas, ça se passe , et ! Toujours est-il qu’à l’époque, Ford avait annoncé sa volonté de faire tester la voiture en avant-première à une sélection de 100 blogueurs et fans de la Focus… Et qui dit volonté chez Ford en matière de réseaux sociaux dit réalisation et implication de l’entreprise.

Par conséquent, hier, j’ai reçu ça :

[youtube xtTJEI5s7h4]

Si vous êtes anglophones et que vous avez regardé la vidéo jusqu’au bout, je pense que vous aurez compris ce qu’il vous reste à faire : participer ! Car oui, il reste des places à prendre, d’autant plus que pour le moment, il y a finalement assez peu de participants européens et à fortiori français. Quel fan de voitures n’aurait pas envie de tester la nouvelle Focus avant le monde entier ?  Qui n’a pas envie de rouler sur un circuit spécialement conçu pour les tests à Madrid ?

Qu’attendez-vous pour faire votre vidéo alors ? Cela prend quelques heures à peine (voire moins pour les moins boulets que moi) pour faire cette vidéo, pour dire à quel point vous êtes motivés pour participer à cet essai plus qu’exclusif, rejoindre l’aventure du Global Test Drive et bien sûr dire quelle association ou quel projet vous souhaiteriez parrainer. Car oui, ce challenge n’est pas anodin : il permettra de faire gagner 10000$ à l’association de votre choix (existante ou à développer) si vous êtes sélectionnés.

[youtube vg4ltHyXLG8]

[youtube 692ngbYYYTQ]

Je compte sur vous, je n’ai pas l’intention d’être le seul frenchie là-bas ! Alors les amis, et je pense à toi, Chikito, à toi, Gonzague, à toi aussi, le Dandy ou même toi, le Yom, et tant d’autres car nul besoin d’être blogueur, il suffit d’être fan sur Facebook : vous avez jusqu’au 31 décembre pour participer et pour m’accompagner en Espagne. C’est court, mais c’est très largement faisable et je le répète, vous avez toutes vos chances !

Tags de cet article

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *