Une soirée avec Bruce Willis et Sobieski, ça te dit ?

Ce jeudi 24 juin se tient une soirée un peu spéciale organisée par Sobieski dans un lieu très VIP tenu secret pour l’instant et jusqu’à la dernière minute, ceci en compagnie d’une pointure du cocktail, Colin Field et de son partenaire amateur de vodkas qui n’est autre que Bruce Willis (oui, rien que ça).

La vodka Sobieski est un doux breuvage créé en 1998 (apparu en France en 2007) en référence à un ancien roi de Pologne et est surtout composée (avec du seigle Dankowski) et distillée en Pologne, directement, rectifiée dans une colonne de 36 mètres lui assurant une pureté exemplaire qui en fait la première vodka vendue en Pologne et la troisième en France, que ce soit avec la version Pure ou avec ses vodkas aromatisées (dont une avec des paillettes d’or, sympa non ?).

L’ami Bruce ne s’y est pas trompé puisqu’il a donc composé un cocktail, tout simplement nommé « My Sobieski by Bruce Willis » qui a été sélectionné par Colin Field qui le proposera dans son bar, celui du Ritz (là aussi, rien que ça).

Et c’est donc demain soir que seront présentés les détails et secrets du cocktail et toi, oui toi là, tu pourrais bien en être ! Sobieski va en effet faire un tirage au sort demain matin parmi les fans de sa page Facebook : 5 heureux pourront donc se joindre aux invités pour participer à cette soirée haute en couleurs slaves.

Qui plus est, sachez-le, Colin Field et Bruce Willis seront là pour faire le show et nous régaler en compagnie d’hôtesses délicieuses et autres petites surprises. Bref : ce serait dommage de rater ça non ? Même si comme vous le savez, l’alcool peut être dangereux et doit être consommé avec modération.

Bref : cliquez, devenez fan et croisez les doigts pour le tirage au sort de demain matin !

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *