Oui. Je parle beauté aujourd’hui. Technoplouqueries ce matin, beauté ce midi, tout va bien, le grand écart est assumé. Toujours est-il qu’il faut que je vous parle de conseils beauté puisqu’un ami qui m’a demandé de le faire, me trouvant particulièrement beau et surtout profondément impressionné par la quantité de requêtes amoureuses dont je suis la première victime !
Parfois, je me dis que c’est bien l’autopersuasion.
Bref. Serum7, puisqu’il s’agit d’eux, lance un coffret de beauté et à cette occasion, propose aux blogueuses (et puis quelques blogueurs aussi, on a AUSSI le droit de parler de ça) qui le souhaitent de parler de leurs secrets de jeunesse. Ma foi, à 26 ans, je me considère comme encore assez jeune mais il faut aussi avouer que je suis dans une forme éblouissante. Je comprends qu’ils souhaitent me lire du coup.
Alors… brainstorming…
- boire entre 1 et 2 litres de thé par jour, si possible vert et japonais et de bonne qualité… antioxydation garantie, nettoyage du corps dans son ensemble assuré ! (y compris le visage, on se sent… oxygéné en fait)
- sourire, régulièrement ! (et surtout dans le métro, sinon on finit par ressembler à ces vieilles à bouche qui tombe…)
- rire, aussi… et pour ça rien de tel que la lecture de quelques blogs (envoyez-moi un mail pour les url)
- ne pas se préoccuper de la politique française, c’est un coup à prendre 20 ans d’un coup d’un seul…
Plus sérieusement : s’entretenir l’esprit, le corps et tout le reste de manière régulière, par petites touches, par petites attentions, une sorte de dynamique quotidienne, de leitmotiv constructif sans pour autant oublier les plaisirs de la vie parce qu’au final, on vieiliira tous (quelle profondeur d’analyse, je m’étonne moi-même), l’essentiel étant de le faire « bien » (comme ma mère en somme).
Bon, et sinon, vous pouvez vous aussi participer jusqu’à ce soir en écrivant un billet comme celui-ci (à savoir livrer vos « conseils » de jeunesse) ou bien sur le site de Serum7 … Il y a de bien jolis lots à gagner (en cette période de Noël… bref, vous voyez ce que je veux dire).