Tapage nocturne !

A défaut de parler caca, prout ou rot (car Mr Méchant nous a dit qu'il voulait du c** et que le caca il s'en foutait un peu), aujourd'hui, nous allons parler sesme ! Et notamment la partie la plus visible du sesme pour les autres : le bruit

Et là, première interrogation : très honnêtement, tu n’as jamais voulu dégommer la porte de ton voisin parce que sa musique tu l’entends depuis chez toi, ou bien parce que quand il copule t’as l’impression d’avoir le son d’un film porno sauf que t’as pas l’image !!!
Et bien voilà nous on n’aime pas le bruit, enfin personne n’aime le bruit c’est bien connu … sauf qu’on en fait tous plus ou moins, n’est ce pas ?

On est plutôt silencieux dans la vie de tous les jours, on essaie de penser un peu à nos voisins en partant du principe que si l'on ne fait pas trop de bruit, ils n'en feront pas non plus. De plus, nous sommes plutôt intolérants (du genre à monter avec la batte de base-ball quand ça gueule dans la cage d'escalier) vis à vis du bruit, donc la moindre des choses, c'est de ne pas trop en faire ! L'exigence exige d'être exigeant avec soi-même (c'est beau ce qu'on dit). 

Par contre, il existe des situations où …  enfin vous voyez quoi ? Mais on ne fait pas pour autant partie de ceux font un tapage de malade, mais un peu de bruit quand cela est nécessaire ! Attention on ne dit pas qu’on couine comme des petits cochons de lait, mais bien que parfois on ne peut pas s'en empêcher et puis sous l’action d’un je-ne-sais-trop-quoi nos cordes vocales vibrent et au passage de l’air ça produit des sons (s'il y a un ingé acousticien dans la salle, il sera gentil de nous expliquer le truc hein).

Voire parfois c’est carrément une démonstration physique, on n'y peut rien !  

Mais on a aussi une autre excuse : notre lit ! Ah notre lit est sublime, fabriqué maison, mais lui il COUINE pour de vrai ! Du coup quand on est en pleine action sessuelle, c'est bien simple, on ne s’entend plus ! Donc doublement pas le choix : il ne faut pas se laisser dominer par un lit (enfin acoustiquement parlant, après on peut tout à fait être dominé sur un lit, ça ok) !!!
Pour de vrai,on ne voudrait pas être dans l’appart du dessous quand on est en pleine action. Coup de bol à ce propos : l’appart est vide, ce n’est qu’un pied-à-terre pour nos voisins … (purée t’imagines toi avoir un pied-à-terre dans Paris, dans le Marais à 3 min de Bastille, y en a qui sont vraiment malheureux). Bref du coup on s’en donne à cœur joie, tant qu’à faire autant en profiter.

Bon, on va toutefois vous rassurer un peu quant à notre comportement hein. Nous ne sommes pas des bêtes non plus !!! On vous parlait de certains voisins que nous avons pu avoir … Lui on aurait dit un gorille en train de faire la guerre, elle … c'était Miss "je gueule comme dans un film amateur" avec moultes moultes cris d'encouragements et surtout, un rythme extrêmement mécanique. Vous voyez bien le genre "tac, tac, tac, tac et haaaaaan". Le tout durant 5 minutes, et hop direct à la douche ! C'est ce qu'on appelle la grande classe.
Bref, on n'est pas comme ça. Mais par contre il faut bien notre qu'Alice est plutôt du genre ON/OFF, dès que ya du monde pas loin, elle ne dit pu rien, pas moyen de lui faire faire du bruit (et pourtant on a TOUT essayé !!!). D’ailleurs y’en a qui doivent penser qu’on attend le mariage pour s’y mettre … 

Sauf la mère de Vinz … car pour finir cet article, petite anecdote. Celle de la fenêtre en mode tapage nocturne. Et le mot tapage prend alors tout son sens ! Rappel de la situation : l'une des premières visites d'Alice dans la belle-famille, pas le genre d'occasions donc où l'on essaie de se faire remarquer de manière indésirable … Loupé !
Et donc nous avons pris un peu de bon temps un soir, tranquillement, sans faire de bruit justement mais en maintenant un rythme somme toute assez élevé.
Lendemain matin … la matriarche "chope" Vinz au réveil et lui demande tout de go : "euhm, comment dire, vous n'auriez pas eu un rapport sexuel hier soir ?" (déjà le choix de "rapport sexuel", vous notez on espère ?). Et franchement, dire ça au petit-dèj, faut le faire. Vinz ne s'est pas démonté et lui a donc répondu que oui, mais qu'il ne voyait pas comment elle pouvait le savoir.

Et là … "eh bien en fait la fenêtre de notre chambre n'a pas arrêté de cogner …" … alors que ladite fenêtre se situe à 5 m minimum de notre lit, un étage en dessous et en diagonale !!! Ahhh le charme des vieilles maisons !

Bref, tout ça pour dire que même si l'exercice reste une chose agréable, il faut aussi penser un peu aux autres, et surtout garder à l'esprit que ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruit "direct" … qu'il n'y a pas de tapage nocturne ! 

13 Commentaires

  • Certes… ms la ou il y a de la gene il n’y a plus de plaisir. Et aprés tout, les voisins, ils peuvent bien attendre pendant 20mins, non?? (certes, les parents sont deja plus difficiles à canaliser, mais bon…)

  • J’habite sous l’eau, comme ça, tous les bruits sont étouffés. C’est vachement pratique pour pouvoir niquer paisible.

    (en même temps, depuis que j’ai le câble et la chaine Discovery,je nique plus jamais)

  • ahlala l’amour chez les parents de l’un ou de l’autre c’est ma hantise
    souvent je préfère m’abstenir pour pas me choper la « honte » le lendemain au petit-dèj’

  • Alice +> Ah mais ils n’ont pas le choix de toute façon !!!

    Spike +> Ah oui … vu comme ça … On va se faire construire une piscine alors. Tu me diras il suffit de laisser notre dégât des eaux se répandre et ce sera parfait ^^

    Mdame Jo +> Quelle belle explication 🙂 Tout ça pour parler de voisins à la con !

    Fressine +> Roooh il faut savoir se retenir un peu au niveau sonore. Mais tu as peut être du mal ? :p

    Mamzelle +> ce sera le sujet d’un prochain article, mais saches qu’on préfère les lits à tout le reste 🙂 !!!

  • J’suis pas acousticienne, hein, mais quand tu brailles ou que ton lit couines, ça met l’air en vibration – donc une onde sonore se propage avec la pression de l’air qui varie – la vibration arrive éventuellement sur la petite membrane qui est dans ton oreille – oui le tympan – après y’a plein de merdier là dedans, je me souviens plus, des petits os, du liquide, des limaçons, mais la vibration est éventuellement traduite en un signal électrique qui sera transmis à ton système nerveux central et à ton cerveau où tout est interprété. Comme les gros cons de voisins qui font du bruit.

    Eventuellement.

  • Tymilk +> ah bah c’est sûr qu’il n’y a pas la problèmatique du garçon qui s’endort là ^^

    Mdame Jo +> mais c’était très bien hein ! on va essayer d’en insérer plus souvent des remarques comme ça 😉

  • à Spike : ne dis pas que c’est la faute de Discovery Channel !!! Je suis sûr que Paul Teutul Sn d’émoustille!!! Sans parler de Mikey!!!

    à tymilk : des lesbiennes dans l’appart du dessous, c’est bien… mais des lesbiennes dans son salon avec un bon camescope, c’est mieux !!!

    Pourquoi est-il aussi méchant? Parce que c’est Mr Méchant !!! 🙁

  • C’est le genre de situation embarrassante je trouve, le moment ou tu entends tes voisins, ou encore tes colocs faire des choses sessuelles…
    Petite anecdote perso : un soir d’été, câlin dans la chambre, fenêtre ouverte (normal il faisait chaud), et arrive le moment où c’est vraiment trop bien (tu comprends, je vais pas te faire un dessin ???). Une fois fini, nos voisins qui étaient sur leur terrasse, ont applaudi en criant « BRAVO »… Pas mal non ???

  • Mr Méchant +> t’es vraiment pas bien dans ta tête … 😉

    Ju +> Question, les voisins … ils avaient une caméra ou bien ? :zzz

  • Non je ne vous raconterai pas le jour où j’me la suis joué à la lara fabian pendant un calin… et que beau papa étant malade, créchait dans la chambre d’à coté sans que je le sache…
    Je ne vous raconterai pas non plus ses regards moqueurs et sadiques qui ont suivi durant 6 longs mois… Ni que j’ai eu super du mal à le regarder dans les yeux un bon bout de temps…
    Nan vu que je suis une femme du monde, je ne vous dirai rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.