SFR célèbre l’iPhone 3G au Studio SFR

Hier soir, SFR festoyait au Studio SFR à l'occasion du lancement de l'iPhone 3G dans ses magasins, ce dès aujourd'hui. L'opérateur au carré rouge avait pour cela mis les petits plats dans les très grands en transformant son espace lounge/hype en salle de concert et en salle de réception géante pour VIPs.
 
Au menu, un concert de Yodelice (sauf que j'ai failli me faire cogner dessus quand j'ai dégainé l'appareil, il faudra donc vous contenter de mes photos de l'Alhambra), un set de Laurent Wolf, des "célébrités" qui se baladent en sirotant un cocktail, des artistes venus réaliser des custom pour iPhone (dont Mambo, sympathique à souhait (artiste + dessins)) et un gros paquet de démonstrateurs pour nous montrer l'iPhone (bon, ça, on connaît depuis quelques temps déjà …) et surtout l'appli SFR TV.
 
Car oui, SFR TV et SFR Wifi sont déjà disponibles et on a tenu à nous le montrer et force est de constater que les soirées de ce genre ne sont pas l'endroit idéal pour une démonstration technique. Les iPhone devaient être fatigués puisqu'il en aura fallu 3 (ou 4 ?) et un paquet de reboots pour enfin obtenir une appli fonctionnelle : on a donc eu la télé, ça fonctionne. Reste la qualité vidéo, pas phénoménale … mais attendons un peu pour voir ce que cela donne en conditions "normales" pour un jugement définitif.
Mes acolytes (Daz, Greg et Franck) et moi-même sommes finalement repartis la tête nourrie de nombreuses discussions hautement philosophiques : blogueurs influents, autonomie de l'iPhone, geekeries, tentative d'extorsion d'iPhone SFR dans un sac et autres calembours à l'humour discutable … Reste maintenant à voir comment cette jolie briquette va se vendre en Espaces SFR, gageons que cela se passera bien !
 

3 Commentaires

  • Bof

    :s moi (client SFR) on me le propose a 519 euro en renouvellement… donc ça ne sera pas pour cette fois ce Iphone. Ça me couterai moins cher de résilier :whistle:
    Sinon le HTC ? Bien 😉 ?

  • Oui j’ai eu d’autres échos du même genre sur Twitter ce matin … ça oscillait entre 419 et 519 🙁

    Et justement, quand on voit que le Magic sera à 459¤ nu (à confirmer) … ça fait réfléchir !
    Première prise en main « complète » ce matin, je m’éclate. Un vrai bonheur ce téléphone 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *