Résultat – les billets pour la Corse sont pour…

LZ ! Elle m'a envoyé la photo ci-dessous… Ce n'est pas la meilleure techniquement, j'en ai eu d'autres vraiment splendides (FX, Flo, Anne et David notamment), mais c'est celle qui m'a le plus "parlé", qui m'a rappelé mes weekends en Normandie et dans le Sud… Ces petits moments posés sur le sable à regarder l'horizon, le "point" fait sur le sable tandis que tout le reste s'estompe… 
 
Voilà, j'aime. Bravo à elle donc !
Quant à moi, faut que je songe à repartir en Corse aussi… Au mois d'avril peut être.
 

10 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Félicitations à LZ qui va avoir la chance de pouvoir visiter la Corse en novembre B)

    Question subsidiaire, tu veux pas publier toutes les photos ? Je sais tu risques de recevoir des « ho mais la photo de machin qui pourtant n’est presque pas du tout mon ami méritait hachement plus de gagner », mais ça peut faire plaisir de voir plus de photos de vacances que de photos du dernier aspirateur de piscine automatique de la marque machin

  • Merci, merci, merci, merci, merci !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
    Voilà une semaine qui commence fort bien…
    [b]@Bôôh[/b] : la Corse en novembre : la Bretonne que je suis n’a même pas peur… la photo ci-dessus a été prise aux Glenan, archipel d’îles au large de Concarneau dans le Finistère ; la température de l’eau y culmine à 14°…je m’y suis baignée….alors, vraiment, même pas peur !
    Bref, encore merci.. 😀

  • Tu m’étonnes que le Breton carbure à l’antigel avec une eau pareille…
    Félicitations et bon séjour corse. En plus tu devrais te sentir chez toi : ils sont indépendantistes (plutôt plus que vous il faut l’avouer), ils ont des élevages de porc partout (ils les appellent maquis à sanglier, je ne sais pas pourquoi), ils sont entourés d’eau salée et juchés sur une montagne (ils ont juste plus d’eau, de sel et de montagne que l’Armorique) et enfin ils chantent comme un festival breton (qui aurait réuni tous les groupes en même temps sur la même scène : polycacophonies qu’ils disent)…

    Bon, je m’en vais vérifier s’il n’y a pas un petit colis sous ma voiture, à plus tard

  • S’ils jouent des biniouseries, je déclare forfait par contre… L’indépendance, les porcinets, l’eau salée, les collines corses, les chants polycacophoniques, tout ça, ça va…mais vraiment, les biniouseries, non merci ! :s

    Et puis, merci à Snae et FX…je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu !

  • Pas forcément « touché » par la photo retenue, il y a toujours des perdants comme un gagnant, mais j’aimerais bien connaitre les autres prestations.
    Bravo tout de même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.