Plaisirs simples

Hier soir, Alice & moi avons expérimenté la douce saveur des plaisirs simples. Pas de quoi rougir, arrêtez donc de faire les timides, il n'y a rien de sessouel dans cette affirmation.
D'une part parce qu'on va pas vous raconter ça ici, d'autre part parce que le plaisir sessouel est loin d'être un plaisir simple. Voilà qui est dit.
 
Revenons à nos moutons, les plaisirs simples donc. Après le petit film, il a bien fallu nous sustenter, surtout que nous étions passés sur le chemin du retour devant une pléiade de petits restaurants tous plus sympathiques les uns que les autres. A commencer par l'Ambassade d'Auvergne et le Vincent & Vincent (voilà un TRES bon nom de restaurant, n'est ce pas ?) qui auront le droit à une visite très bientôt.
 
La sustentation a donc commencé par un verre de Loupiac 2004, entamé sur le balcon … mais comme qui dirait au 5ème étage il fait un peu frais et comme on ne voulait pas se réchauffer corporellement devant tout le monde, nous avons lâchement décidé de rentrer pour préparer la suite du repas.
Au menu : des choses SIMPLES (d'où les plaisirs simples, vous faîtes le lien ?). Un bon steack de boeuf, parsemé de gros sel et d'herbes de provence, jeté tel quel dans une poële bouillante pour le saisir à la volée ! Arroser d'un fond de Loupiac … retourner aussitôt, hop une nouvelle fois, et voilà un steack saignant comme il faut.
En accompagnement, un souvenir de notre enfance : les pommes rissolées … vous savez les petits bouts carrés de pomme de terre qu'on nous vend congelés et qu'on fait rissoler dans une sauteuse avec un peu de graisse de confit de canard … eh bien voilà.
 
Bon, avec tout ça, vous me direz que c'est déjà bien suffisant pour un soir de semaine normal.
 
Sauf que dans les plaisirs simples, il y a aussi les Magnum. Vous savez les glaces qui font des pubs hyper sexuelles sensuelles ? Rien à vois avec l'agence de photographes … Alice a donc opté pour un Magnum Amandes, totalement esseulé, tandis que Vinz se jetait sans vergogne sur le dernier Magnum Golden HazelNul … 
 
Voilà. Contentés, sustentés, heureux … Que demande le peuple à la fin ?