Palais de Tokyo – Venez (re)voir les premiers pas de l’homme sur la Lune !

Petite news rapide ce soir pour vous signaler l'organisation d'une soirée ouverte à tous lundi prochain au Palais de Tokyo… Il s'agit bien évidemment de fêter dignement les 40 ans de l'alunissage réussi de l'équipage d'Apollo 11 !
 
Le pitch est le suivant : 
/// …. A 20h56, le 20 juillet, à Paris (2h56 du matin, le 21 juillet, à New York) …

Neil Armstrong a posé le 1er pas sur la lune le 20 juillet 1969, il y a exactement 40 ans. A cette occasion, une exposition présente au Palais de Tokyo, la plus grande collection de photos originales illustrant la conquête de la lune. (du 4 juillet au 20 septembre)

Une soirée en blanc aura lieu sur le parvis du Palais de Tokyo, la nuit du 20 au 21 juillet.
Au programme :
– projections et des vidéos lunaires et spatiales envahiront les murs extérieurs du Palais
– retransmission exceptionnelle du discours de Richard Nixon et d'images d'archives des premiers explorateurs lunaires animeront la nuit… ///

 
C'est ouvert au public, il y aura de gros invités niveau son (pas encore de confirmation pour l'instant, mais on peut faire confiance à Elegangz je pense !)… Une jolie soirée non ? (avec un event Facebook qui va bien)
 
Moi, en tout cas, j'y serai !
 

4 Commentaires

  • Erratum pour soirée au palais de tokyo.

    Petit changement : en réalité la soirée aura lieu en haut au Tokyo art Club pour cause de météo incertaine et c’est du coup sur listing uniquement. Désolée de ce changement impromptu. Vous pouvez m’envoyer vos noms pour que je les intègre sur la liste avant demain 13h celina.barahona (at) elegangz (dot) com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *