OD

Je ne sais pas ce qu’il se passe en cette fin de septembre 2011. Tout se combine. Une sorte d’overdose de bonnes choses sur la semaine passée et les deux à venir. Autour de mon anniversaire.

Je n’irais pas jusqu’à dire que cela change le propos de mon billet précédent, loin de là, il reste parfaitement vrai et d’actualité. Je fais tout simplement une grosse OD de satisfaction.

Une belle rencontre chez Dyson et une bonne relation avec une marque que j’admire. Une petite soirée Sony à la découverte de produits qui m’intéressent et pas mal de discussions avec les chefs produits de ces jolis Nex et de la surprenante Tablet S. Pas mal pour un retour. Retour au théâtre du Palais Royal la semaine prochaine pour la nouvelle pièce de Baffie. J’ai hâte !

Mais ces deux semaines sont aussi l’occasion de replonger la tête la première dans ce qui me passionne depuis mon adolescence : l’automobile. Ce weekend, j’essaie une jolie petite DS3 THP150. Je vais aussi retrouver demain les équipes Continental pour un nouveau Continental Safety Days avec des bagnoles que je rêve depuis longtemps de conduire : des Caterham. Sur le circuit de la Ferté Gaucher. Wouh. Première claque combinée. Le weekend prochain, je file faire un tour au rallye WRC de France – Alsace. D’ailleurs j’y vais en Citroën DS3 Racing. Nouveau « wouh » et bim je sautille de plaisir.

Lundi, je rends la petite bête. Mardi, je pars en Angleterre. Direction les environs de Manchester. Si je vous dis Ford et WRC, ça vous cause ? Je vais vivre un rêve de môme. Rencontrer des mecs que je vénère depuis des années : Malcolm Wilson, Christian Loriaux et le reste de l’équipe Ford WRC ! Je vais aussi rencontrer un mec plus que talentueux : Jari-Mati Latvala et faire le sac de sable à ses côtés dans la Fiesta RS WRC. C’est. Dément. Juste dément. Un rêve de môme, un enchaînement de grosses bouffées de plaisir et ce putain de rêve de môme qui va se réaliser.

Loin de moi l’idée avec ce billet de me la raconter ou que sais-je encore. Je suis juste jouasse, il fallait que je le partage. Je sautille partout, ce millésime 2011 qui entoure mon anniversaire est fou, fou, fou. Je n’en reviens pas. Bordel. Je n’en reviens pas et j’ai hâte de vous raconter tout ça.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *