No time to waste

Bon, je mets à écrire rapidement un petit quelque chose, histoire que vous ayez de quoi vous mettre sous l'oeil pour la journée (ou plutôt pour les quelques minutes que vous passez ici)
 
Je n'ai pas trop de temps ces jours-ci pour écrire : pas mal de boulot, pas mal de sorties, des photos à retoucher pour quelqu'un qui m'est cher, pas mal de choses à faire dans l'appart comme tester Mario Kart Wii, etc.
Et pourtant, j'en ai, des choses à raconter ! Mon bloc-notes est rempli de sujets que j'aimerais aborder ici : le Leroy Merlin de Beaubourg, des CDs qui me flattent le tympan, une petite réflexion sur l'art d'écrire un mail, ma relation fort compliquée avec mes frères, la connerie des "ultras" féministes et machistes, le fait de s'entendre dire qu'on est "niais et provinciaux" pris comme un compliment de première qualité ou encore le film que je suis allé voir ce soir, et bien d'autres !
 
Vous allez en bouffer, de la note ! Mais pas aujourd'hui.
 
Je me rends compte que publier deux billets par jour, tout seul, c'est plutôt intenable … Alice n'a pas le temps de rédiger ces derniers temps, elle a des choses bien plus importantes à faire et il est hors de question qu'elle bousille son semestre juste pour "blogguer". Ce n'est pas ça qui va lui ramener son diplôme, son stage de fin d'études et son très bientôt futur beau salaire ! 
Toutefois, soyez en sûr, elle est bien présente dans ma vie, son radar à c**** fonctionne à plein régime et il ne lui a jamais fait défaut, n'en déplaise à mon cher Bôôh du Sud (private joke) ! Accessoirement, elle revient demain soir et sera sur Paris pour une semaine. Et ça, putain, ça va faire du bien !
 
Si tout va bien, demain soir, j'aurai un peu de temps (car oui, Alice est de sortie ^^) pour rédiger tout ce qui me passe par la tête et vous le faire partager dans les jours à venir … 
 

6 Commentaires

  • Ouiiiii j’arrive aujourd’hui : super niaise l’Alice ^^

    Bon bah voilà tout le monde est au courant, d’ailleurs j’en profite pour passer une annonce si quelqu’un connait quelqu’un qui propose un stage de fin d’étude (bien payé) en sûreté de fonctionnement vers Paris : JE SUIS PRENEUSE :p :p :p

  • bôôh +> crotte !!! Eu 300 EUROS … je suis dsl c un peu just quand meme pour une étude un peu merdique ^^
    Enfin je dis pas que l’acv c’est merdique, mais là je suis en plein dedans donc … ^^
    comment va?

  • Bien, je suis en train d’installer la V2 de la base de données EI sur SimaPro, cça marche pas, Evea ne nous aide pas, et surtout quand ça marchera ça voudra dire qu’il faudra commencer à m’en servir, et j’ai pas envie. Je te rassure, je ne touche pas 300 mais un peu plus pour faire ça (et pas que ça, heureusement). Et toi, en pleines révisions pour les médians ? Tu as repris 8 UV ?

  • alors tu maitrises mieux avec le volant ou avec la wiimote et le nunchuck sur Mario Kart ? moi je préfère le volant 🙂 c’est plus fun 😉
    bon week end 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *