Les dessous du déménagement

Ces derniers jours ont été forts en rebondissements, en émotion et en surprises ! Inutile de faire le rappel de l'article d'hier de Vinz (même s'il était tout bourré quand il l'a écrit, l'essentiel y est).
 
Vous aurez droit bientôt aux photos de ma chambre d'hopital mon nouvel appart, qui n'a rien d'exceptionnel je dois l'avouer. Quoiqu'il en soit nous sommes des supers déménageurs ! En 2h montre en main nous avons fait le ménage, tout rangé dans les armoires, posé le rideau de douche (avec la barre), quelques petits trucs par-ci par-là, installé le Wifi … qui dit mieux ?
 
Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais c'est au moment de déballer toutes les affaires des sacs et cartons que l'on se rend souvent compte de LA chose oubliée … et forcément ce n'est pas quelque chose d'inutile ! Je pensais être du genre à oublier mon chargeur de portable ou DS, ma pilule ou encore mes lentilles de rechange. Mais non j'ai découvert dimanche que j'étais un autre genre … le truc c'est que si je vous l'avoue vous risquez de rigoler et de vous moquer pendant longtemps …
 
Bon, aller je me lance.
 
J'ai tout bêtement oublié mes culottes et strings, enfin tout sous-vêtement pouvant aller en bas ! Du coup je me retrouve avec un string et une culotte pour la semaine. Je vous rassure je lave tout ça tous les jours, mais c'es d'un pratique …
 
Voilà maintenant Vinz me taquine avec ça et il n'a pas pu s'empêcher de raconter ça à tous les potes d'ici !