Les dessous du déménagement

Ces derniers jours ont été forts en rebondissements, en émotion et en surprises ! Inutile de faire le rappel de l'article d'hier de Vinz (même s'il était tout bourré quand il l'a écrit, l'essentiel y est).
 
Vous aurez droit bientôt aux photos de ma chambre d'hopital mon nouvel appart, qui n'a rien d'exceptionnel je dois l'avouer. Quoiqu'il en soit nous sommes des supers déménageurs ! En 2h montre en main nous avons fait le ménage, tout rangé dans les armoires, posé le rideau de douche (avec la barre), quelques petits trucs par-ci par-là, installé le Wifi … qui dit mieux ?
 
Je ne sais pas si cela vous arrive aussi, mais c'est au moment de déballer toutes les affaires des sacs et cartons que l'on se rend souvent compte de LA chose oubliée … et forcément ce n'est pas quelque chose d'inutile ! Je pensais être du genre à oublier mon chargeur de portable ou DS, ma pilule ou encore mes lentilles de rechange. Mais non j'ai découvert dimanche que j'étais un autre genre … le truc c'est que si je vous l'avoue vous risquez de rigoler et de vous moquer pendant longtemps …
 
Bon, aller je me lance.
 
J'ai tout bêtement oublié mes culottes et strings, enfin tout sous-vêtement pouvant aller en bas ! Du coup je me retrouve avec un string et une culotte pour la semaine. Je vous rassure je lave tout ça tous les jours, mais c'es d'un pratique …
 
Voilà maintenant Vinz me taquine avec ça et il n'a pas pu s'empêcher de raconter ça à tous les potes d'ici !
 

9 Commentaires

  • T’as qu’à en racheter un lot au Monop’, parce que bon ça n’a pas le temps de sécher d’un jour à l’autre quand tu laves non ?
    Ou alors mieux tu n’en portes pas un jour sur deux, hé hé !

  • Fressine +> j’ai les finances un peu limite avec tous ces frais, donc les culottes attendront mon retour sur Paris.
    Et je t’assures que quand je lance mon radiateur a fond pendant 10 min la culotte est toute sèche !

  • un mac book qui fait séche string en plus, je dirai que c’est malin de la part d’Alice. j’y penserais aussi pour mes strings 😉

  • Rhalalala je vais être obligée de lancer un Alicethon, pour qu’on t’envoie des culottes et des strings!!! c’est quoi ta taille? 🙂

  • Almer +> chuis pas ingé pour rien ! c’est qu’il y en a dans ma petite tête ^^

    LittleDaewoo +> t’es trop sympa, j’y avais même pas pensé … en même temps je ne compte pas spécialement m’enterrer ici dans cette jungle troyenne … ^^Donc dans deux jours je récupère mes autres culottes.

    Galliane +> Honnêtement, je dirais OUI … car mine de rien c’est pas mieux qu’à la RATP ici. Les mecs ont les yeux partout !

  • Violetine +> je vais essayer, enfin je dirais vivement demain midi, car demain 11h30 j’ai ma soutenance de stage …

    Camille +> C’est plus pratique des deux mains en effet ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.