Le bonheur d’être bien habillé

Il y a maintenant quelques mois, je vous avais parlé de mon rapport à la chose textile … Les semaines ont passé, mes vêtements ont encore vieilli et je ne me sens plus en adéquation avec le style que je voudrais avoir.
 Loin de moi l’idée d’être à la mode, une fois de plus, je voudrais simplement être un peu plus présentable ! Cette volonté s’est notamment traduite par le don d’une très grande partie des vêtements que je ne portais que très peu, voire jamais. Elle se traduit aussi par l’observation bien plus poussée des autres hommes, de leur style, des pièces qui me plaisent, des idées que je peux chiper !
Je n’ai pas encore franchi l’étape suivante : acheter. Je crois que j’ai encore besoin d’un peu de temps, d’un peu d’assurance, d’un peu de certitudes quant aux choses qui me plaisent et surtout qui m’iront bien ! Je sais qu’il va me falloir injecter pas mal d’argent là dedans et ça me gêne. La dernière fois que je l’ai fait, c’était de la mauvaise manière ! J’avais acheté des choses très semblables, simplement mû par le besoin d’acheter des fringues, sans réelle envie de plaire, de séduire.
Le regard d’Alice sur moi et sur les autres compte beaucoup. Même si je sais qu’elle m’aime tel que je suis, avec un nombre incalculable de défauts, je me dis qu’il m’est tout à fait possible de corriger ce défaut vestimentaire. Ce n’est pas quelque chose de compliqué.
Il ne me reste plus qu’à agir : rentrer dans des magasins, essayer, peut être acheter … Attendez vous à voir sous peu quelques photos tests et surtout attendez vous à voir ma tête, on n’est pas sur un blog de fille ici hein !
 
PS : l'image est purement illustrative … hors de question de mettre ces lunettes … mais j'ai déjàj l'Aston juste derrière, merci.