La patate de Flexgraph – 666

Avec du retard, comme d’habitude me direz-vous, je me plie au jeu de la patate chaude … ou plutôt de la première patate chaude que j’ai en stock ! Le coupable : Flexgraph. Le but : vous parler de la sixième photo de la sixième page de mon album Flickr. Et refiler le bouzin à six blogueurs.
Alors, voici la photo en question … et là j’ai envie de dire “merde, je vais encore me faire engueuler par A. parce qu’elle se retrouve à moitié nue ici, et que tout le monde va la voir, à commencer par sa tante” ! Donc, pas merci, Flex ! et à charge de revanche.
Ah oui, il faut que je repasse la bête à six malheureux ? Eh bien non, car ce serait faire un 666, the number of the beast … et en tant que bon catholique praticant, je m’y refuse. Tiens, je me ferais bien un petit Guitar Hero … “6 … 6 6 ! the number … of the beast !”
Join the Conversation

5 Comments

  1. says: Nebahat

    Ma curiosité l’a emporté… Je suis allée faire un tour sur Flickr. J’en suis ressortie avec un p’tit sourire au coin des lèvres… Tu as vraiment de très jolies photos. 🙂

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.