Jiwa, ou comment YouToYou nous gâte

Dans le genre chiants, je crois qu'on se pose là. Oui on peut le dire ! En tout cas c'est sûrement ce qu'Annelise vous dira …
 
Il faut dire que ça fait un bail que nous n'avons pas été invités à une soirée et ayant eu vent de celle-ci organisée par YouToYou, nous nous sommes faits inviter par Annelise. Dès qu'il s'agit de se sustenter et de passer une bonne soirée, nous sommes les premiers. Nous ne savions à l'origine pas du tout ce qu'était "Jiwa" le thème de la soirée …
 
Arrivés pile poil à 19h30 au 111, rue Réaumur, nous avons passé la porte bien lourde du Bizen, un bar du 2ème à l'ambiance très cosy et sympathique. Mais attention seules les personnes de la liste pouvaient entrer au sous-sol où se déroulait la soirée.
 
Rétention de notre respiration … ouf nous sommes bien sur la liste !
 
Coupe de champagne à la main, langue de putage en route et nous voilà partis pour découvrir JIWA. Pour faire simple et surtout pour moi car je ne suis pas blonde mais presque voilà ce que j'en dirais :
  • ce site est un site de musique libre service en streaming du type radioblog ou deezer, mais en mieux !
  • il faut se créer un profil (2 min) et ensuite roulez jeunesse !
  • quand on cherche une musique il y a possibilité d'être renvoyé sur le site du chanteur,
  • quand tu écoutes une musique tu vois qui écoute la même musique all-over-the-world … le truc est vraiment complet !
  • en tant que bloggeuse, tu peux partager ta playlist et l'associer à telle ou telle partie de ton blog (enfin si j'ai bien compris … faudra essayer pour confirmer ça).
J'ai dû oublier d'autres fonctionnalités parce que bon le banquet n'était pas loin et il se vidait à grande vitesse. Il n'y a pas à dire, les bloggeurs sont des gros mangeurs … j'en fais partie d'ailleurs !
Nous qui avions prévu un restaurant après la soirée, avons finalement décidé de rester sur place vu la quantité de nourriture qui nous a été servie.
  • Amuses bouches
  • Salades : taboulé, salade piémontaise et salade méditerranéenne
  • Brochettes
  • Nems
  • le tout arrosé de champagne et de Bourgueil quasi à volonté
Il n'y a pas à dire, YouToYou sait recevoir … nous avons donc passé une soirée très sympathique, tranquille, et où le niveau musical était très faible ce qui nous à permis de papoter sans être incommodés ! Merci encore à Annelise, l'équipe YouToYou et bien sûr Jiwa pour cet agréable moment !
 
Vous n'avez plus qu'à vous ruer sur le site nouvellement ouvert pour en découvrir toutes les possibilités et profiter au maximum des 400.000 titres disponibles … Rien que ça ^^