iPhone Vs Gphone ?

Dans le panier de rumeurs qui gonflent comme des baudruches (pour se dégonfler aussitôt ?), il y a celle, persistante, de l'arrivée prochaine du Gphone … Le quoi ? 
 
Réponse : le téléphone de Google ! Un peu comme Gmail, Gtalk, Gmaps, Gbidule, Gpoint et bientôt Gphone donc. Logique vu l'appétit insatiable du géant de la recherche !
 
Alors, j'ai parlé d'un combat contre l'iPhone, mais cela semble peu probable si l'on en croît les informations plus ou moins confirmées ou officieuses qui traînent un peu partout. Le but du GPhone serait de condenser dans un seul petit appareil l'ensemble des fonctionnalités Google citées (de manière incomplète) ci-dessus …  
 
Plutôt tentant donc … mais peut être pas tant que ça à mes yeux vu que mon téléphone peut déjà bénéficier de pas mal d'outils Google que j'utilise beaucoup : Gmail, Gmaps et Gcalendar ! Il ne manque plus que Gtalk et une connexion wifi à mon téléphone pour que ce soit parfait …
Mais dans ce cas, il sera temps de passer des coups de fil en VoIP via le wifi, et EXIT les abonnements SFR, Orange &cie …
 
Voici quelques photos de la bestiole (enfin ce sont des vues de designer, en aucun cas un produit fini et commercialisé) … vous en pensez quoi ?
 
 
 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *