Gone Baby Gone

 J'ai un train de retard, je l'avoue, puisque je viens tout juste d'aller voir "Gone Baby Gone". Depuis que j'ai vu la bande annonce, je me suis dit "il faut que j'aille voir ce film", mais une chose m'en empêchait : j'avais peur d'avoir peur. Du coup, j'ai repoussé, repoussé … jusqu'à hier !
 
Bien qu'interdit au moins de 12 ans, je me suis dit quand même qu'il était temps pour moi de surmonter ces interdits, surtout que cela fait maintenant 10 ans que j'ai logiquement le droit d'y aller ! Mais bon, je suis une froussarde, et c'est pas nouveau. Donc j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée toute seule, oui, oui vous avez bien lu : toute seule ! Bon pour de vrai on était envion 45 dans la salle, mais je ne connaissais personne.
 
Dans la propre interview de moi-même par moi-même je dirais : 
"Il est des films qui vous emportent dès le premier regard. Il est des films qui ne vous laissent pas une minute de répit. Je dois l'admettre "Gone Baby Gone" est de ces films !" (c'était la minute pseudo poétique)
 
Je ne saurais pas quoi dire d'autre, car pour de vrai de vrai, j'ai vraiment bien aimé. J'ai cru m'être fait arnaqué vers la moitié du film, et puis finalement je n'ai pas du tout, du tout été déçue. J'ai beaucoup aimé le débat et la crise de conscience que l'auteur aborde : mérite t'on tous d'avoir des enfants ? Pourquoi certains feraient tout pour un enfant qui n'est pas de leur sang, alors que leurs propres parents ne font rien ? …
 
La fin est plus qu'à la hauteur de mes espérances, et comme j'imagine que vous l'avez vu, dites moi ce que vous en avez pensé !