Enfin !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se sera fait attendre, désirer, prêcher …
Quinze jours qu'on nous dit que son arrivée est imminente, la faute à un gynéco aux doigts malhabiles et qui a réussi à faire stresser l'intégralité d'une famille grâce à une phrase tout simple "Oulah votre col est déjà bien dilaté ma petite dame, ça va venir sous 5 jours !" … On était le 12 octobre.
Bref. Je ne tergiverserai pas sur les longues journées d'attente, les "alors, ça va ?" permantents, les "t'as bien laissé ton téléphone allumé ?"
Le terme est arrivé, c'était dimanche. Et hier, à 16h40, après 3h de "poussez, madame, poussez" et autres phrases maintenant entrées dans l'histoire, on a enfin eu le droit de se dire qu'on pouvait désormais éteindre son portable la nuit.
Je vous prie donc d'accueillir un nouveau venu dans la famille Gaillot … 51 cm pour 3,7 kg (un peu plus petit que sa soeur à la naissance donc !) … et un prénom qui nous plaît (en même temps, on s'en fout qu'il nous plaise …)
Ta venue est salvatrice … enfin une petite lueur de vie dans cette année bien dure marquée par tant de décès dans la famille !
Gabriel. Bienvenue petit bonhomme …  

12 Commentaires

  • J’aime beaucoup le commentaire incognito ! Sinon j’ai déjà félicité le tonton, on va aussi féliciter tatie au passage, et puis Gabriel c’est vrai que c’est un prénom sympa, classe et indémodable. Ca change des actuels Nathan, Téo (sans h c’est tellement trop pas hype le h), Léo et Luka (si si, ma mère en a plein l’école des Lucas orthographiés comme un sms).
    Et ses parents pourront en faire une idôle (au sens premier) ou un architecte, pas mal comme destinée, non ?

  • Ha bah enfin! Félicitations aux parents et surtout à tata tonton pour leur attente.

    ps: J’espere qu’il sera aussi bien batti que toi mon pti vinz ^^

  • Delphine et Julie +> Merci 😉

    Bôôh +> Le libre arbitre pour les enfants, tu connais ? :p

    Mr Gab +> Tout à fait d’accord avec toi, on adore nous aussi 🙂

    Alice +> Euh, pour être honnête, autant on aime pour un garçon, autant pour une fille … on n’est pas trop fans. Désolés 🙁

    Kart +> Je lui souhaite d’avoir autant de muscles que son père surtout !!! Parce que moi …

    Ju +> Il est mort Mr méchant. Terrassé. Tac.

  • Félicitation les loulous, et surtout chapeau à la maman quand même hein. Faut pas l’oublier.

    Un peu de douceur dans ce monde de barge.

    Profitez en, ils grandissent tellement vite. J’en sais quelques choses… Noa prévu pour dans pas longtemps est mon 6ème neveu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.