Drôle de buzz !

Bon, ce qui est bien quand on est bloggueur ou assimilté, c'est qu'on reçoit une foultitude de cadeaux plus ou moins utiles et marrants … 
 
Après, quand on est des bloggueurs maudits ou non-influents, comme nous par exemple, on reçoit des choses qui n'ont pas la moindre valeur. Faut pas déconner non plus, on ne va pas nous envoyer un iPod ou une paire d'enceintes Cabasse. Dommage me direz-vous.
Oui mais non, ça deviendrait blasant à la fin. Ou pas. On ne sait pas en fait.
 
Soit. La dernière fois, on nous avait envoyé de quoi faire joujou dans notre lit ou ailleurs … cette fois-ci on a reçu des trucs un peu plus hors du commun !
  • primo, un paquet de lessive Dash ! Gnin a-t-on dit ? Le petit papier heureusement glissé dans le colis nous a révélé qu'il s'agissait d'une séquelle au concours du plus beau gosse du web auquel Vinz s'était inscrit avec un insuccès certain ! Or, ce buzz était commandé par Dash … d'où le cadeau !
    Bilan : Cool, ça va nous éviter d'utiliser nos noix de lavage pendant quelques temps ! Et accessoirement, ça sent vraiment bon (ceux qui veulent sentir sont invités à venir dans notre salle de bain, ou notre baignoire).
  • secundo, une pelote de laine bleue … Bon, on ne va pas s'éterniser sur la chose vu que le buzz a depuis été révélé. La campagne, organisée par une agence de buzz fort sympathique, était commandée par Keolis. Elle nous invitait à aller voir un site web à l'époque verrouillé mais maintenant complètement ouvert ! On vous invite à y jeter un oeil, d'autant plus qu'il est bien fait et que la musique est sympathique.
    Bilan : Très cool ! Bon, on ne sait pas trop quoi faire de la pelote sachant que notre lapin n'est pas un chat et donc qu'il ne veut pas jouer avec. Ne nous reste plus qu'à tricoter devant la télé. Reste l'idée, le site web et la campagne de buzz : original et bien fait ! Chapeau. Et dommage que la chose ait été un peu éventée avant l'ouverture complète du site.
Voilà voilà, comme vous pouvez le voir, le marketing et autres campagnes de buzz viral se répandent de plus en plus. Nous en étions tenus au courant dès le début de ce blog, mais maintenant nous recevons les paquets et participons à la chose, avec un certain plaisir (mais toujours du détachement, hein, ce n'est pas notre métier, le blog).
 
Rendez-vous pour la prochaine opération … ?
 

8 Commentaires

  • Ben pour la laine vous pouvez vous lancez dans le tricot pour Barbie…
    Enfin c’est qu’une idée parmi d’autre, hein?!

  • Tu vas bientôt devenir influent et crouler sous les propositions de marques.
    C’est pas fabuleux la vie Vinz?

    (et bientôt tu ne me parleras même plus parce que je ne serai plus assez bien pour toi…)

  • Chuis tellement influente que je reçois… rien !

    Et ça m’arrange, parce que sinon, je ferais que me moquer… et c’est moche !

  • Fressine > Voilà qui est fait ! Et oui le site est vraiment sympatoche 🙂

    Little Daewoo > Nan mais sérieux, on a une gueule à aimer les barbies ?

    Spike > Arrête de te moquer toi, tu sais bien que tu seras toujours une étoile à mes yeux.

    Gallïane > Totalement injuste ! Tu devrais au moins recevoir tous les sextoyz de la Terre ^^
    A quand votre venue sur Paris ?

    Violetine > Tu es inscrite chez YouToYou, BRM, ebuzzing, etc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.