Des places pour la nuit de la Saint Patrick – Guinness pour vous !

Décidément c’est semaine de fête ici-bas ! D’abord du cinéma, ensuite des jeux vidéos, et maintenant deux places pour une soirée démente : la nuit de la Saint Patrick, parrainée bien évidemment par Guinness !

La Saint Patrick, c’est mercredi prochain, le 17 mars. Et ça se passe dans plus de 600 pubs en France qui vont revêtir pour l’occasion les symboles irlandais : le vert et le trèfle à quatre feuilles ! Mais qui plus est, il y a aussi une “nuit de la Saint Patrick“, organisée cette fois-ci à Paris Bercy et c’est le samedi 20 mars. Cinq heures de concert, de danse et de fest-noz.

Et donc : j’ai deux places pour vous. Enfin plutôt : un lot de deux places… ! Soit un gagnant à désigner parmi tous ceux qui laisseront un commentaire sur ce billet, d’ici à lundi prochain, minuit. Le gagnant sera donc libre d’inviter un(e) ami(e) ou un des autres commentateurs !

Comme ça vous aurez l’occasion de dégoupiller un paquet de packs de Guinness parce que ce ne sont pas des places traditionnelles : non seulement vous rentrez dans Bercy mais en plus vous avez le parking qui va avec et surtout un accès aux coins VIP. Bref : l’idéal pour faire la fête et siroter un maximum de bière !

(enfin n’oubliez pas que l’alcool nuit à la santé, patati, patata)

Allez hop ! A vos claviers.

Join the Conversation

18 Comments

  1. Ping : Viinz
  2. Ping : elChikito
  3. Ping : Xuoan
  4. says: Elo

    Mince j’avais cru jouer mais apparemment mon commentaire n’a pas été pris en compte.
    Alors je recommence 😀 et je participe 🙂

  5. says: Lunocre

    J’adore la Saint Patrick et la Guinness bien sûr, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer!

  6. says: Vinz

    Hop, random.org vient de trancher : c’est Ryo qui repart avec les deux places !

    Désolé pour tous les autres… next time !

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.