Concours : tu veux rencontrer Stan Smith ?

Après une (très) courte période de repos, adidas revient en force en cette fin de mois de mai avec l'ouverture d'un nouvel espace rue des Rosiers, dans le Marais et puis ces rencontres avec Tilt pour quelques chanceux qui avaient pu se libérer (malheureusement pas mon cas !).
Mais surtout, cette fois, c'est vous que la marque gâte ! En jeu aujourd'hui : une rencontre avec Stan Smith … et avec ça la possibilité de se faire dédicacer une paire de originale par le maître en personne… Vous avez dit "fou" ? C'est bien ça !
 
Pour cela, il va falloir faire preuve de talent, d'imagination, de créativité sur la paire de Stan Smith ci-dessous ! (à télécharger LA). Armez-vous de votre souris, de votre tablette et dessinez, customisez ce modèle (la partie bleue, j'entends !) en fonction de vos envies et de vos folies… 
Ensuite, c'est très simple, vous m'envoyez votre création avant dimanche soir minuit sur mon mail (vincent.g@illot point fr) et je m'occuperai de déterminer lequel d'entre vous partira rencontrer Stan Smith et faire dédicacer son modèle avec moi le 3 juin prochain (assurez-vous d'être disponible hein) !
 
J'espère que vos créations seront nombreuses, le jeu en vaut la chandelle pour tout fan d'adidas et de sneakers. Et puis, plus généralement, on ne rencontre pas une légende tous les jours, si ?
 

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *