C’est la reprise !

Reprise de quoi ? Des séries US ! Et ça commence fort en fait ! The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Californication, Merlin, Defying Gravity…
 
Du côté de The Big Bang Theory, c'est pas mal du tout même si on sent qu'il s'agit plus d'un réamorçage amical plutôt que d'un "vrai" épisode comique. Certaines choses font rire, bien sûr, on retrouve les personnages avec plaisir, le côté barbu, etc. ! Et c'est finalement un peu la même chose pour HMYM : il se passe beaucoup de choses, on rit un peu plus que dans TBBT, bien plus même. Même plaisir de retrouver ces personnages… 
Du côté de Californication, c'est du tout bon aussi ! Quel bonheur de retrouver Hank Moody, la dépravation, la causticité… Je suis toujours autant fan putain ! Vivement la suite, vivement la suite, j'espère que cette saison sera aussi bonne que la première et donc meilleure que la seconde… et cela s'annonce bien. Pour Merlin, je suis un peu plus circonspect, je ne vous le cache pas ! Cela manque de punch, c'est trop "gentil", j'ai peur que la série s'enlise dans ces bons sentiments, le rire niais de Merlin, etc. 
 
Enfin, il y a pas mal d'autres séries que je regarde en ce moment ! Déjà Defying Gravity qui est une splendide surprise ! De la SF, du voyage interstellaire, des astronautes et puis un truc "bizarre" que l'on sent arriver… Je n'en suis qu'au 5ème épisode sur les 8 ou 9 déjà sortis mais je suis fan. Complètement fan. Ce qui me fait penser à True Blood… j'ai la saison 2 entière à rattraper !
En stock dans la PS3, j'ai toujours The Shield, Battlestar Galactica, The Sopranos, Breaking Bad, Deadwood qui attendent sagement que je rattrape mon retard et j'espère bien avoir le temps un de ces jours de le faire ! Et puis je pense qu'il faut que je regarde Hung, ça m'a l'air sympathique. Tout comme le début de la saison 4 de Heroes, mais bizarrement là j'ai très peur de ce que ça va donner.
Tout ça en attendant la dernière de Lost, en janvier… Hâte, là aussi. C'est la reprise, pas de doute ! En attendant le pilote de A Song of Ice and Fire… (aka le Trône de Fer, par HBO… gniiiiiiiii…)
 

4 Commentaires

  • Mon loulou
    me dit pas que tu as l’intégrale de BSG oO je la chercher partout! et on me dit « ouéééé » et puis plus rien! si c’est oui je débarque pour t’en piquer! 😀

  • Je crois que je vais essayer Defying Gravity et peut être True Blood pour ma part.
    J’ai été très déçue par la chute de BsG et je reste donc sur ma faim… pour une fois que je regardais une série (presque) d’un bout à l’autre.
    As tu regardé The Sarah Connors Chronicles? il parrait que c’est LA série SF. Donc je l’ai commencée et lachée en route…

  • J’ai commencé à regarder Defying gravity hier dans le train Saint-Omer-Lille. C’est bien les TER neufs avec prises électriques qui fonctionnent !

  • Enfin des personnes qui aiment Defying Gravity! De l’espace, de la technologie qui fait rêver et un scénario hyper torturé! Malheureusement son avenir est bien sombre, déprogrammée de ABC après 8 épisodes, il y a peu de chance de voir une saison 2.
    Je croise les doigts :unsure:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *