Casting Gillette, by Passage Piéton

Mercredi dernier, je suis allé faire un tour dans les locaux de Passage Piéton … pour une opération au pitch tout à fait intéressant pour le mec de base que je peux être souvent parfois : caster des jolies filles en vue de leur participation à la prochaine campagne de pub Gillette, en partenariat avec un grand nom du jeu … Leur objectif : défier Woods, Henry et Federer. Ouais, rien que ça.
Marlène, qui aurait elle aussi eu sa place dans le défilé, a donc rameuté (sans trop de difficultés) une vingtaine d’hommes, la bave plus ou moins aux lèvres pour “noter” toutes ces filles ! Le tout arrosé de champagne et de petits fours, bref vous voyez le genre. Tu es bloggueur, tu n’as rien d’un top model, tu ne te sens pas influent ou autre conneries du genre … et on te propose de noter des filles. Jolies. Et là pour plaire. Ouais, on a vu pire comme activité … et aussi mieux puisque l’on se dit qu’il faut faire ça avec un minimum de sérieux car notre avis compte pour ces demoiselles !
Pauvres d’elles ! Lâchées ainsi en notre présence, elles ont réussi avec plus ou moins de talent le “défilé” et la seconde épreuve, un petit test caméra en studio … Enfin, comme j’ai été sage, j’ai eu le droit de revenir le lendemain (niark) pour faire quelques photos (et voir que nos remarques du soir précédent avaient été prises en compte … tellement appréciable) dont voici un rapide résultat ci-dessous !

photos à mettre à jour

Enfin, tout ceci fut un moment tout à fait agréable et l’occasion de rencontrer ou de revoir quelques potos bloggueurs, en très bonne compagnie féminine et dans le cadre d’une opération … jamais vue ! Original et à refaire donc !