Brèves – STOP – Je vais bien – STOP.

Vendredi, soirée entre collègues. Posés sur le balcon, devant la console, à descendre les bouteilles de vin et les bières. Les sujets varient, on parle musique, on parle filles, on parle collègues (filles, ou pas), bonne ambiance et surtout "putain, ce qu'on est bien sur ce balcon". Cet endroit prend tout son sens à cette période de l'année et je m'arrange pour l'utiliser au mieux. Bref, 4h30, il est temps pour eux de partir, la traversée de Paris les attend mais il va falloir recommencer ça plus souvent.
 
Réveil samedi à 9h. Je prends ma douche sans connaîre l'heure, justement. Grossière erreur puisqu'il est maintenant impossible de me recoucher, trop réveillé… Ce sera donc une journée de coma avancé entre blog, PS3, lecture balconesque, papote sur gtalk et ouverture de canettes de Red Bull. La soirée est pourtant active, direction l'appartement d'un couple merveilleux avec deux autres escogriffes en retard. Entrée italienne, tarte aux noix de Saint-Jacques, crumble aux abricots et à la badiane, avec plein de bon vin pour faire glisser tout ça. A signaler la découverte chez Bossetti d'un Bouzeron absolument fabuleux ! 1h, je rentre, décalqué par la fatigue qui commence à montrer le bout de son nez.
 
Dimanche, le réveil est nettement plus honnête. Un midi bien tassé et je ne suis pas le seul à avoir dépassé les limites et à revoir mon planning de la journée. Tant mieux, c'est ce qui rendra la fin de soirée possible ! Journée glande, lecture, blog et PS3, avant de revoir une amie pas vue de longue date. Plein de bonnes nouvelles, plein de nouvelles tout court et beaucoup de projets, j'espère de tout coeur que cela fonctionnera, elle le mérite drôlement. Petite balade le long du Quai de Valmy, passage au 93, là où mon père est né, belle ambiance. Le reste de la soirée sera tout aussi bon, avec deux petits endroits à connaître, Mems et puis le Paname, un peu plus loin. C'est bien parfois d'être obligé de découvrir de nouvelles adresses parce que le Verre Volé ou le P'tit Railleur sont fermés. En tout cas, filez découvrir Mems, très bon, accueil hyper souriant et le carpaccio de boeuf façon rouleau de printemps est délicieux ! 
 
Doux weekend, qui en annonce d'autres… La vie est plutôt belle, même si elle est fatiguée et ensommeillée. *smiling*

Mems
1 rue de Marseille
75010 Paris
01 42 06 32 31
 
Paname
14 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris
01 48 06 31 27