Bordel Vs Rangement Round 2

"Comment ça Round 2 ? ya pas eu de Round 1 !" (indignation toute naturelle)
 
"Si, si, et si. Même que c'est le déménagement le Round 1." (explication contrariée)
 
"Aaaaahhhh"  (murmure de compréhension)
 
Bref, je suis fatigué, il faut que j'arrête de faire ce genre de débilités au début de mes articles. Tout cela pour introduire une énorme victoire de canard du Rangement sur le Bordel, et ce hier soir.
Comme vous le savez tous, le déménagement s'est bien passé. Nous sommes passés d'un 45m² vide, à un 45m² plein. Mais pas du plein rangé, du plein bordélique. Et le bordel, c'est mal (dixit ma mère). 
 
Alice & moi même avons donc essayé de ranger quelque peu nos affaires dès samedi après midi et dimanche … avec un succès somme toute relatif : nous avons quasiment terminé la cuisine, rangé beaucoup de choses dans le couloir … Oui enfin bon, tout cela ne réprésente au final que quelques m², rien de plus. Le reste de l'appartement était donc dans un bordel innomable, pas vivable donc.
Si l'on rajoute l'odeur de la première couche de peinture qui émanait de la chambre, autant vous dire que ce n'était pas la joie dans les chaumières avant-hier soir.
Et donc, Bordel Vs Rangement Round 1 +> Victoire du Bordel … 
 
C'était sans compter sur notre motivation légendaire et exemplaire ! Le Round 2 a donc eu lieu hier soir, dès 17h pour Alice, 18h pour Vinz. Voici l'état des lieux après une lutte sans merci.
  • la peinture de la chambre est terminée …
  • le lit est monté (grand bonheur que de s'y allonger à nouveau, rien que pour quelques secondes),
  • la bibliothéque de livres est à sa place (mais vide pour le moment)
  • le bureau PC est découpé (la scie-sauteuse à 21h … oups !), remonté et ya plus qu'à déballer le matériel qui est posé dessus !
  • la cuisine est quasiment terminée, ainsi que le couloir,
  • le canapé-lit est à sa place ! (dans le salon)
Le nombre de cartons a énormément diminué, on peut circuler librement dans l'appart, et donc : Bordel Vs Rangement Round 2 +> Victoire du Rangement !
 
Rendez-vous donc ce soir pour le troisième et ultime Round, qui déterminera l'avenir du monde de notre appartement !