Adidas Originals et Vespa s’associent

et voilà ce que ça donne … ! Le 24 février, une équipe commando a débarqué en bas de chez moi : drapeaux, photographe, équipe surmotivée toute d’Adidas vêtue et aussi deux scooters Vespa relookés Adidas. La marque tribande lance en effet une nouvelle collection de vêtements brandée Vespa (quelques exemples dans cet article) qui sera bientôt distribuée dans les magasins de la marque.
A cette occasion, un certain nombre de blogueurs a été shooté pour mettre en valeur les tenues et les scooters relookés. J’ai quelque peu craqué sur le scoot’ beige et la veste qui va avec … le résultat est là : petit café tranquille en bas de chez moi (le café des Musées), au sein du Marais, avec un franc soleil, une bonne ambiance et des sourires sur tous les visages.
Alors, oui j’ai la main qui pendouille, je sais, mais j’étais ébloui par la demoiselle me surplombant (bon, j’espère qu’A. ne lira pas ce billet, vu qu’elle en lit 1/3 environ … croisez les doigts pour moi, merci).
Ensuite, quel est l’avenir de cette photo ? C’est simple, c’est ma participation à un concours photo visant à faire un gagner un de ces scooters et des tenues Adidas Originals. Hum, autant vous dire que je serais carrément ravi de gagner le concours, même si ma forme physique apprécie la reprise du Vélib’ ces derniers jours !
J’aurai surement l’occasion de vous reparler de tout ça d’ici à la mi-mars … je croise les doigts, je croise les doigts !!!

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.