Une histoire de morphostyle

Vendredi dernier, j’ai découvert un nouveau truc : le morphostyle. Ou comment quelqu’un de bien formé, en regardant les détails et la forme de ton visage, peut définir avec précision ta personnalité, tes capacités de concentration/attention/etc. et ta manière de fonctionner. Typiquement le genre de choses qui me laissent pantois tant la précision de certains détails ne peut être inventée que ce soit pour moi ou pour ceux qui étaient présents ce soir là.

De plus, cette analyse de morphostyle permet aussi au passage de bien définir le maquillage à adopter ou les couleurs vestimentaires à arborer pour sublimer ledit visage ! Et là, gros succès aussi à la vue du maquillage de certaines demoiselles et notamment de la mienne, de demoiselle, d’ordinaire non maquillée car n’en ayant tout simplement besoin. Et puis comme on dit, « il ne faut pas se méfier des jolies filles, mais de celles qui font tout pour être jolies » … un credo qu’elle incarne à merveille (oui, je suis niais et je vous emmerde :)).

Enfin bref, expérience intéressante et amusante ! Et puis surtout enrichissante pour la partie maquillage puisqu’on peut se rendre compte tous les jours dans la rue que beaucoup de filles ne savent tout simplement pas se maquiller… alors c’est exactement ce dont elles auraient besoin.

Bref : vous trouvez que votre amie ne sait pas se maquiller ? Contactez tout simplement Denise Houssard (06 09 05 40 82 – contact@houssard.com) pour plus d’informations ! Attention, un rendez-vous de 2h coûte tout de même 250€ alors choisissez bien l’occasion pour faire ce joli cadeau à votre amie en mal de mise en valeur du visage !

5 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • ta demoiselle était très belle maquillée. Mais je suis d’accord avec toi, elle n’en a pas besoin pour l’être déjà (belle).
    mais pourquoi tu ne mentionnes pas le fait que tu es ressorti avec du mascara? x)

  • « en regardant les détails et la forme de ton visage, peut définir avec précision ta personnalité, »

    J’ai un peu de mal avec ce genre de choses, ca revient à dire que notre personnalité dépend de nos gènes et non de ce qu’on s’acharne à construire chaque jour.

  • 250euros pour apprendre à bien se maquiller?!
    Oui je sais pas que.. mais tout comme Snae j’ai un peu de mal avec ce genre de choses.

    En plus cela s’apparente à toutes ces nouvelles offres de coaching, relooking et autres marabou du style qui créé un besoin et te font croire que ta vie sera forcément meilleure après avoir vidé ton compte en banque..

    Alors si en plus ils conseillent à nos hommes de mettre du mascara, au secours! 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.