Sinon, je vais bien.

Marrant comme un weekend loin de Paris peut faire du bien. Je me sens « bien » depuis mon retour, j’ai encore quelques oiseaux qui pépient en tête, j’arrive à visualiser des paysages qui me sont chers et que j’avais oubliés en fait. La piqûre de rappel a eu son petit effet bénéfique, à n’en pas douter !
Donc voilà, quand on me demande « comment ça va ? » comme hier soir, je réponds « très bien, la vie est sacrément belle en ce moment ». C’est cliché à mourir mais c’est plutôt vrai. Tout n’est pas rose mais j’ai la sensation que rien ne me touche en ce moment. Il y a aussi ce compliment de Fanny hier sur Twitter (c’était journée compliments), pris avec un peu de recul quand même : « Vinz me semble être quelqu’un d’ouvert et peu rancunier. Serein, peut-être (ceci est un compliment). » Pour l’ouverture, hum, on va dire qu’elle est peut être un peu optimiste. Pour la rancune, elle a raison, je ne le suis que peu, préférant l’ignorance, tellement moins consommatrice d’énergie (et ça se confirme sur Twitter encore en éliminant peu à peu ceux qui me font bondir à chaque twitt, je n’ai plus de temps à perdre dans ces conneries) !
Et la sérénité alors ? C’est peut être ça, je pense avoir trouvé un équilibre ces derniers temps au niveau du boulot (pas mal de choses à faire, problèmes intéressants, un peu de dynamique), du blog (je sais vraiment ce que je veux autour de ce blog et comment le faire) et puis au niveau du personnel aussi même si c’est toujours la partie la plus délicate à gérer d’un point de vue familial. Donc oui, plutôt serein. Bref, compliment ou pas compliment ? Je ne sais pas, mais toujours est-il que ça a au moins eu le mérite de me faire un peu réfléchir (pas facile, ça).
Hum, tiens, tant que j’y suis à blablater dans le vide sur mes humeurs, va y avoir des jolies choses dans ma vie : d’abord je pars en Corse très bientôt, un beau weekend pour découvrir cette île que je ne connais pas et puis je songe à rejoindre les « filles » (A., sa mère et sa soeur) en Italie, le temps d’un weekend à Rome, à confirmer pour la fin juin. J’ai aussi convaincu ma mère d’acheter une bien jolie nouvelle télé et du matos HiFi pour remplacer ses vieilles enceintes de 35 ans… à défaut de dépenser, je vais faire dépenser, plaisir de technoplouc (bon, j’ai aussi prévu de me ruiner bientôt) ! Plus proche de nous : un bon petit BBQ dimanche… espérons que le temps soit au rendez-vous et puis après ce seront les 31 ans d’un ami, avant son départ loin loin loin. Plus j’y pense, et plus ça me fait bizarre de les savoir si loin. M’enfin, il faudra s’adapter. (je suis vraiment en train d’écrire un charabia imbitable là…)
Et puis ici ? Des concours pour gagner un Samsung Platine, un livre sympa et un lecteur MP3 qui traîne. Si vous votez pour moi LA, il y aura un Nikon D90 à gagner aussi (vous êtes prévenus ! votez !)(oui, je sais, le site est bugué et le captcha déconne souvent). Le 6 juin, je vais passer une aprem à me faire dorloter… participez ! Je vous parlerai aussi bientôt du HTC Magic, du Leyio, du BB Storm, de Windows 7, d’inFamous, de Tabbee (joie !) et puis je vais à priori passer une soirée de malade à la mi-juin avec des femmes quasi nues partout. Oui, c’est actif en ce moment dans le monde des blogs et c’est sacrément plaisant d’en être, de se faire plaisir et de découvrir de nouvelles choses quasiment tous les jours.
Ah, et puis cet aprem, je devrais publier un billet sponso aussi… histoire de faire écho au billet du jour chez Lâm…

8 Commentaires

  • Ping : Viinz
  • Thomas > Ouais, un vrai de vrai ebuzzing, même que je viens de le publier 😛

    Annelise > C’est prévu ! Hum, ce qui me fait penser qu’il faut que j’aille récup ma carte Fnac One 🙂

  • Pourquoi, les billets sponsos c’est le mal ?
    Plus sérieusement ravie de voir que tu vas bien ;o)) (surtout vu le nombre de gens qui passent leur temps à dire qu’ils vont mal !)

  • Heu, la fnac ils maitrîsent aussi bien leurs produits que leur site ? Parce que c’est pas un captcha capricieux, c’est une captcha inutilisable… Tant pis, je ne voterai pas pour toi (et en entendant ces mots, Vincent prit la décision irrévocable de manger sa carte fnac one)

  • Manou > A ce qu’il paraît, oui ^^
    (et clairement, certain(e)s s’écoutent un peu trop ;))

    Bôôh > C’est marrant, je t’avais reconnu de toute manière ! Bref, t’as intérêt à voter hein, même si en effet le captcha laisse violemment à désirer. (ma carte va bien sinon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.