PicNic de l’Eté : Season 2, episode 4

Jeudi dernier c'était notre premier picnic de l'été, enfin notre premier picnic avec thématique colorée étant donné que nous étions absents lors des 3 premiers : Italie et repas prévus de longue date … ! 
 
Rendez-vous était pris pour 20h, au pied de St Eustache, sur les marches du jardin des Halles. Matériel : un appareil photo, une bouteille de vin, une de SanP, des cakes tomates-mozza faits maison, des petits sandwichs parsemés de roquette, un tire-bouchon de compète et bien sûr des vêtements BLEUS !
Alice a un peu triché … vu qu'elle a fait un combo bleu/violet tandis que j'étais intégralement vêtu de bleu, fatigué le bleu, mais bleu quand même.
Bref : installation et papotage sous un temps instable et menaçant … La bonne humeur a prévalu tout au long de la soirée malgré des gouttes plus ou moins insistantes ! La soirée a déroulé son cours au fil des verres de vins avalés par les différents protagonistes, trop nombreux pour être décemment cités : Denis, Lena, Bao, Gonzague, les H2, Greg, Peu, Amelimelo, Emery, Nico, Charles, etc. etc. etc. Sans oublier bien sûr nos deux GO de choc : Mathilde et Eric ! Quelques photos … 
 
Direction le cinéma quelques mètres sous nos pieds pour zieuter Wall-E et un retour à la surface pour découvrir les survivants de la soirée : passés entre les gouttes, ayant esquivé les rondes de police plus ou moins tolérantes avec notre carburant liquide ou bien ayant tout simplement survécu aux chansonnettes poussées par tout un chacun.
J'en ai profité pour égarer mon tire-bouchon de compète (un "objet" certes, mais auquel je tiens …) mais bonne nouvelle : il a été retrouvé et me sera rendu jeudi qui arrive !!!
 
Ah oui, ça continue ! Vous avez jusqu'au 21 août pour venir … Prochain dress-code de couleur : vert ! On se voit jeudi pour une autre soirée fort sympathique ?
 

5 Commentaires

  • Et bravo à Alice pour le cake.
    Décidément tu perd tout quand tu pique nique.
    Je ne serai pas là jeudi (à moins que) mais au prochains oui.

  • Denis > On va voir pour refaire du manger pour ce jeudi 😉 et voir aussi à ne pas perdre nos petits objets !

    Léna > De même !!! Pour le tire-bouchon, c’est finalement le wall Facebook qui a fonctionné 🙂

    Denis > Assez oui ^^

  • On est en alerte rouge sur le picnic vert rapport au temps (noir) annoncé par Météo France… Si on annule, va falloir patienter encore une semaine pour récupérer ton tire-bouchon de compète.Tu veux le numéro de Météo France pour les insulter ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.