Lense Party – Epson Print Party #2

La Lense Party, c’était il y a bien 3 semaines… J’ai donc 3 semaines de retard pour vous parler de ma petite expérience de coach avec Maxime Stange. Co-coach, comme l’année dernière tiens !
Cette année, le principe était bien cadré : faire des portraits d’inconnus croisés dans la rue, avec leur accord bien entendu ! Autrement dit, le but était de vaincre sa timidité, vaincre la méfiance des gens, triompher de cette rigidité toute parisienne qui fait qu’on aborde finalement très rarement des inconnus dont le profil nous interpelle et qu’on aimerait bien immortaliser.
Avec Maxime, nous avions choisi de nous balader dans le quartier des Halles, de l’Hôtel de Ville et du Marais… Et quel plaisir d’avoir choisi ce quartier même si finalement il semble que toutes les équipes aient rencontré un accueil chaleureux. Peu de refus, beaucoup de « oui », beaucoup de discussions pour présenter Lense et le principe de ces journées de découverte à 200 photographes lâchés dans tout Paris !
Un très bon moment et quelques photos pas mal au final… avec un énoooorme trombinoscope final ! Le reste de la soirée, c’était au loft de la cité de la Roquette non loin de Bastille et de la Techno Parade qui avait lieu le même jour. Sacré concours de circonstance ! Les équipes Epson étaient présentes pour nous ce soir là avec une foule d’imprimantes A4, A3, et chacun a donc pu imprimer sa production et tester aussi un des déchargeurs de cartes mémoire que j’aimerais bien avoir maintenant, tout de suite, alors que je me balade à l’autre bout du monde !
Bref : Lense, c’est toujours aussi bien, c’est toujours aussi bon… vivement la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *