La danse indienne, les concours, le mois d’août, etc.

On est déjà à la fin du mois de juillet et je crois que cela me déprime un brin (à moins que ce ne soit ce temps absolument radieux aujourd'hui…). L'été passe trop vite et j'ai la sensation d'en profiter un peu moins que de raison.
 
Certes, une semaine de rando en Savoie, certes un weekend à Montpellier, certes un nouveau weekend sur les cotes normandes dès ce samedi… le mois de juillet est finalement bien rempli quand en plus de cela on rajoute les verres, les sorties, les piques niques et autres réjouissances. Oui. Mais voilà, je me dis qu'il manque un "truc" alors que pourtant toutes les "cases" de ma vie sont parfaitement remplies en ce moment. Bizarre, je ne suis pourtant pas un éternel insatisfait, tout au plus un mec un peu chiant.
 
Enfin, passés ces états d'âme, je n'ai pas à me plaindre hein. Et puis mardi soir j'ai appris quelques rudiments de danse indienne à l'occasion d'une soirée "à la cool" organisée par Toshiba (partenaire de Slumdog Millionaire, voilà pour la danse indienne !) : bien physique, très dynamique, assez simple mais surprenant malgré tout, j'adore ! Vous vous doutez bien entendu que cette soirée n'était pas là simplement pour le plaisir, je vous en parle après ce weekend vu que le train sera l'occasion parfaite pour un test produit… mais dans tous les cas c'est positif de voir une marque se lancer avec enthousiasme sur le support "blogs".
 
Après, c'est le mois d'août. Quoi de prévu ? Hum, un départ, le 7 août. Pas le mien et je crois que cela va me mettre un coup. Et puis surement plein de belles choses aussi, je partirais bien un weekend dans un coin de France, reste à savoir où, et avec qui. Niveau blog, ça va surtout être l'occasion de solder les trucs que je dois vous faire gagner et de parler de mes randonnées (ah oui, je vais vous saouler avec ça aussi). 
Concours, disais-je… En effet, un WB550, un lecteur MP3 et puis un Platine, le tout de chez Samsung. Et j'ai aussi une petite enceinte portable Sony Ericsson qui devrait faire plaisir. Et puis, avec tout ça, j'ai un aller-retour en ferry pour la Corse. Deux personnes + 1 véhicule… ce serait bien que vous partiez faire un tour en Corse non ?
 

5 Commentaires

  • « Bizarre, je ne suis pourtant pas un éternel insatisfait, tout au plus un mec un peu chiant. » je ne te croyais pas si modeste 👿

    A propos de cases manquantes, heu, nan rien en fait re 👿

    C’est quand le concours W550 ? :whistle:

    Zut, j’ai été pris de court par Bao sur la Corse, moi qui rêve d’aller m’y installer pour élever des chèvres dans le maquis et faire du brocciu 🙁

  • Tu m’as abattu avec c quelques mots : la fin du mois de juillet!
    bizarrement c le programme tv qui me rappelle que c les vacances! Intervilles et fort boyard parce que sinon mon quotidien est semblable à un mois d’octobre ou de mai : ça dépend du temps!

    sinon je veux bien faire un tour en corse avec un mp3!!

    http://www.irresistable.fr/2009/07/22/petits-beignets-au-brocciu-au-sirop-dorange-presque-amer/

    en plus ça a l’air d’être trop bon ce qu’on mange en corse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *