Je vais expliquer ici ce qu'est une crampe. Bien sûr pour commencer voici le "copié/collé" de Wiki qui nous explique qu'une crampe peut s'expliquer physiquement par une contracture violente, involontaire, passagère et douloureuse d'un muscle ou d'un groupe musculaire. La crampe entraîne une impotence totale au niveau du groupe musculaire atteint.
Je me doute que cette définition est inutile, puisque TOUT le monde a subit au moins une fois dans sa vie une crampe, quelle qu'elle soit ! Personnellement, je ne suis pas très sportive (bien que l'on pense le contraire quand on me voit) encore moins enceinte ou âgée. Apparemment ces 3 catégories de personnes sont les plus soumises aux crampes, mais moi pourtant j'en ai tout de même !
Ce que je n'aime pas dans la crampe c'est tout d'abord la douleur qu'elle provoque, et ensuite le côté inattendu de la chose. Mes crampes peuvent se mettre dans deux catégories bien distinctes.
Cas n°1 : tu te ballades tranquillement dans la rue, tu marches la tête haute, le cul en arrière, le bide rentré et les seins bombés, et là BAM, la crampe arrive, juste là dans le mollet, en plein milieu et tu te tortilles comme une anguille hors de l'eau ! Paye ta classe …
Cas n° 2 : tu es tranquillement en train de faire un câlin avec ton amoureux (ou au choix avec un coup-de-bite-qui-passait-dans-le-coin) et là pareil, BAM, la crampe dans la jambe. Là aussi tu as le choix, chez moi c'est soit la cuisse, soit le mollet ou encore pire la plante du pied !
Tu vois la scène d'ici, non?
Antisexe au possible …