Il parait qu’il faut que je blogue…

Oui, c’est ça, il parait.

Sauf que mon thème actuel me fout bien la gerbe, il faut être honnête et que je n’ai pas trop pris le temps de chercher ou de faire un autre thème avec mes petits doigts… et qu’accessoirement la plupart de mes anciens articles utilisant des photos Flickr sont HS vu que lesdites photos ne sont pas importées et/ou ont été supprimées de mon compte (tout ce qui était produits high-tech en l’occurence…). Donc c’est un peu la priorité number ouane : remettre en place mes vieux articles.

Et puis bonne nouvelle du matin, il semblerait que mes anciennes url fonctionnent avec le WordPress… je ne saurais vous dire à quel point je suis heureux ! Enfin, il faut que je vérifie ça un peu plus profondément, mais au premier abord… Bref, on verra !

Sinon, che passa dans ma vie ? Plein de jolies choses qui me poussent aussi à ne plus trop être ici, je me concentre sur le reste ! La famille, un peu de photo, une dame qui me rend heureux, Budapest et puis bientôt la Sicile, en attendant Tokyo et Nouméa pour la fin de l’année ! Je suis aussi en train de refondre une partie de mon appartement, je vous foutrai quelques photos un de ces jours mais je suis plutôt content du résultat.

Quoi d’autre ? Rien. La triste banalité du bonheur en fait.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *