Pipi, caca, prout, rot … !

Quel titre audacieux n’est ce pas ? Nous n’allons pas pouvoir traiter des 4 super sujets que le titre annonce, puisqu’il y aurait vraiment trop à dire sur chacun. Nous allons donc commencer par le premier ! On a nommé : le PIPI.

Mais avant tout, une petite définition :

  • Pipi : nom familier donné au liquide biologique secrété par les reins par filtration du sang, puis par récupération des molécules de l'urine "primitive"  pour former l'" urine définitive", qui sera expulsée hors du corps par le système urinaire.

Qu’on soit seuls, en couple, en société, dans l’espace, ou je ne sais où … faire pipi reste un des besoins naturels contre lesquels on ne peut que rarement remédier (d'ailleurs si vous avez des suggestions pour les hommes et femmes du monde …)

D’autant plus quand on habite à deux, qu’on a qu’une seule salle de bain avec toilettes intégrées et souvent pas le temps d’attendre son tour.

Qui n’a jamais eu envie d’aller pisser quand l’autre est sous la douche ou en train de se brosser les dents ? Qui au début poireautait sagement et puis au bout d’un moment s’est dit "et puis merde je vais me faire dessus si ça continue" … Et bien voilà comment tout commence et tout bascule !

Dans notre premier appart à deux (squattage par Alice de l’appart de Vinz moyennant finances bien sûr), les toilettes étaient dans la salle de bain juste en face du bac à douche (vitré bien sûr). Au début tu attends gentiment que l’autre ait fini sa toilette, puis quand tu vois qu’à cause des câlins du matin avant de partir en cours l’heure de décoller arrive et que t’es encore en pyjama et tu as toujours cette envie de pisser où tu sens que tu vas exploser si tu te retiens encore 30 secondes, bah pas le choix tu rentres et comme c’est une question de vie ou de mort il pourrait y avoir Brad Pitt en train de se laver les dents que ce serait la même. Bon ok, après coup tu fais pas ta maligne ou ton malin parce que c’est pas anodin non plus de pisser en face de son / sa chéri(e).

On aura beau nous dire qu'il faut soit disant préserver une zone de mystère, une sorte de "magie" maintenant dans un statu quo la vie urinaire de l'autre (cf. un splendide dessin de MH et son homme) … il arrive toujours un moment fatidique où tu es confronté à la terrible réalité : l'homme ou la femme avec lequel tu partages ta vie PISSE … va faire PIPI … se vide la VESSIE … ou encore satisfait la terrifiante nécessité qu'est l'évacuation de l'UREE si tu veux la faire prout-prouty.

Depuis lors on a pris l’habitude, et ça ne nous gêne pas. La vue d'un Vinz ou d'une Alice assis sur le trône … nous laisse complètement indifférent, voire est sujet à moquerie et petites remarques mesquines et amusantes !

En même temps quand tu fais des choses sesssouelles avec ta moitié, à moins de fermer les yeux, ya forcément un moment où tu la vois à poil, donc en train de pisser c’est la même chose, ou presque !

Et vous, vous en pensez quoi de la problèmatique du pipi ?

9 Commentaires

  • Les mots grossiers c’est vous qui avez commencé alors allons y.
    C’est quand même étonnant ces gens (pas ici mais vinz circule sur leurs blogs) qui sont capable de pratiquer la turlutte, la sodomie, le doigt dans le fufu (je sais ça fait mesquin) mais qui te disent qu’ils ne supportent pas la vue de leur conjoint sur les toilettes.
    Ca ne me gene pas, elle non plus.
    Parfois elle en profite pour me parler, vu que je ne peux pas me barrer.
    Enfin c’est surement pour m’empecher de lire.

  • Camille +> Pim’s est la première à nous suivre partout d’autant plus que la salle de bain c’est SON domaine…va savoir pourquoi! Donc je dirais qu’elle ça la gène pas, mais faut pas la déranger quand elle fait ses besoins, sinon elle grogne!

    Path +> je suis totalement de ton avis! Et j’avoue en profiter aussi quand Vinz et sur le trône ou sous la douche pour lui balancer des sujets à la noix! ^^

  • alors là jamais au grand jamais de ma life j’ai pissé devant un homme, pourtant j’ai déjà vécu quatre ans avec quelqu’un
    en ce qui me concerne, c’est juste pas possible
    en revanche j’ai déjà pété en douce ni vu ni connu mais bien senti si tu vois ce que je veux dire

  • Héhé… moi j’en pense que vous allez récuperer tous les vieux vicieux qui se baladent sur mon site dans la quete désespérée (et vaine)d’entr’apercevoir un pipi de vieille, de chinoise, et le toujours trés trés demandé… pipi de femme. Allez savoir pourquoi, nous les filles, on va pas trop chercher des pipis d’hommes sur internet (ou alors elles ne sont pas parvenus jusqu’à mon blog)
    Bref, en tout cas j’en pense que c’est quand meme un chouille tue-l’amour, et que si je peux faire autrement (à savoir etre seule avec la porte fermée… trés old school), je préfere. Mais bon, encore pipi je veux bien admettre, mais on se le dit tout net: le caca public (devant Petit Chéri ou autre) ne passera pas par moi.
    Il est en tout cas intriguant de lire cette phrase de la part des auteurs de ce (merveilleux) site: « quand tu fais des choses sesssouelles avec ta moitié, (…) en train de pisser c’est la même chose, ou presque ! »… vous faites des choses sesssouelles bizarres vous!!! 😉

    PS: il est en revanche à noter que prout et rot me font mourir de rire, dans cet ordre la, et que je ne dis jamais non à un concours. Malheureusement ma compétence en matiére de rot est plutot limitée.
    Mais rien ne me réjouis plus que de venir tendrement me blottir contre petit chéri (étonné et ravi d’un élan d’amour de ma part, moi qui ne suis guere affectueuse) et de m’en aller sur le champ en lui laissant une petite perle, qu’il a toujours soin d’apprécier à sa juste valeur. D’ailleurs, c’est radical quand il commence à m’emmerder pour faire des choses sessouelles et que je ne suis pas in ze mood.

  • Fressine +> roooh tu es vraiment une grande timide 😉 Concernant les vents, on fera un article là dessus ^^

    Alice +> On s’en fout des vicieux, c’est pas comme si ce site avait une quelconque importance 🙂
    Et non pas d’uro pour nous, merci. On est très classiques en fait ^^
    Dis donc, c’est moi où t’es encore plus trash que nous ? 😉

  • Alice +> j’approuve !!! Je vois que nous pratiquons les mêmes technik pour « faire fuir » les hommes…C’est qu’ils peuvent être collants parfois ! Mais c’est surtout que c’est tellement amusant de voir leur tête après. ^^

  • hahahaha!!! j’adore!!!et vinz qui me dit que je suis plus trash que vous 😉 mais c’est tellement drole en meme temps, ne serait ce que pour l’expression d’incrédulité sur leur tete, puis le dégout… je suis fan! (sans compter la paix royale qui s’en suit)

  • Alice +> MDR ! Je crois que ya vraiment moyen qu’on s’entende bien ^^
    (un peu vicieuse sur les bords +> bah tant qu’à faire autant leur en faire voir!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.