CDs !!!

Il fut un temps où j’achetais beaucoup de DVDs … par exemple sur Cdiscount, ou Fnac.com … et même que je les laissais dans leur film plastique, que je les laissais de côté sans les ouvrir ! (ça me rappelle quelqu’un tiens …)
Bref, depuis que je me suis quelque peu équipé niveau son, j’ai une légère préférence pour les CDs et leur qualité audio ! Au pire, je les encode en lossless et les « envoie » via AirTunes directement sur les enceintes … Bref, pour avoir du lossless, il faut un CD à la base, donc j’achète des CDs. Logique. Et puis ça m’évite aussi d’acheter d’autres bêtises un peu plus technologiques et du coup ça passe terriblement mieux auprès d’A. et de ceux qui m’ont fait une intervention.
Petite liste musicale sous forme de patchwork en toc !
Et puis le petit dernier, sur lequel je reviendrai bientôt …
Tout cela commence à faire une petite CDthèque sympathique et variée … To be continued.

4 Commentaires

  • Ma participation à cet article était inévitable, la musique est ma religion.

    Muse, incontournable. J’ai eu beau entendre à leur sujet qu’ils se sont vendus, que leur son s’est trop affiné, qu’ils sont devenus un groupe pour minettes, je n’ai constaté aucun essoufflement. Autant dire que ces deux là sont un excellent choix.

    Sigur Ros – Takk… c’est du vrai bonheur. Du repos, et de la béatitude. Et un artwork sublime et travaillé au passage, comme chacun de leurs albums.

    Quant au reste, je connais assez peu. Je suis très modérément (euphémisme) attiré par le style de Jack Johnson, ainsi que par celui de Cesaria Evora. Et Jamiroquai a sorti deux ou trois titres qui m’ont fait bouger, mais pas plus.

    J’écoute beaucoup trop de musique, je suis devenu blasé et insatisfait.

  • Les Strokes Les Strokes Les Strokes !!
    D’ailleurs, il serait peut-être temps que ces messieurs nous offrent un nouvel opus ?

  • De si belles enceintes pour écouter muse et Jack Johnson, quel dommage ! Bon pour le reste j’admets que c’est relativement acceptable 😀

  • Gëist > En effet je t’attendais là 😉
    Perso, j’aime bien Johnson et Evoria, en fond sonore, en écoute pépère … sans voir besoin de trop se concentrer sur la musique 🙂

    A. >Il n’est pas si vieux que ça Room On Fire !

    Bôôh > Roh, tu es vilain 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.