Premier film : 3h10 pour Yuma … Film dont je n'avais absolument pas entendu parler jusqu'à ce que je feuillette un magazine débile il y a deux semaines ! Pas un film attendu donc à mes yeux, mais une bande annonce accrocheuse, des grandes gueules pour les acteurs, quelques critiques pas mal, d'autres plus mitigées, il n'en fallait pas moins pour que j'aille le voir, avec encore en tête le souvenir du fabuleux Assassinat de Jesse James.
Second film : Chasseurs de Dragons … Beaucoup plus calme le truc tout de suite. Un dimanche matin, je m'attendais à avoir une salle farcie de mômes en tous genres (y compris celui qui parle pendant le film) mais finalement j'ai eu à la place le casse-couilles de service : la salle est vide … et le mec vient se coller à côté de toi. Soit, ça passe encore. Mais en plus il s'étale. Deux options :
- le mec est un gros jean-foutre, connard, sans gêne et mérite de se faire sodomiser par un orang-outan (pardon aux orang-outans survivants, je plaisante, c'est pour imager mon propos),
- le mec est homosexuel et il a envie de me choper …
Voilà pour le cinéma ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un petit compte rendu du film qui fait pleurer tout le monde et de l'éléphant et sa poussière …