Euromix Contest 2012 : la France, VOTEZ POUR ELLE !

Nous traversons depuis plusieurs mois une période troublée où l’on nous demande de voter pour la France, pour les français, avec des arguments plus ou moins fallacieux… Cette période s’est achevée et nous allons dans quelques semaines enfin pouvoir voter pour la France en toute quiétude car l’Euro 2012 arrive ! Et dans le sillage de cette balle traversant toute l’Europe, Sobieski s’est décidé à créer une compétition européenne de cocktails, l’Euromix Contest.

Depuis quelques semaines, des cocktails s’affrontent sans merci pour remporter la palme, chacun supportant l’un des pays engagés dans la compétition. 12 cocktails, 12 pays, un seul vainqueur et un voyage de 3 jours à Varsovie du 21 au 23 juin. N’est-elle pas belle, la vie de cocktail ?

Nous arrivons maintenant dans la phase finale de ces « poules » et il va falloir lutter pour faire gagner notre beau pays face à la Grèce et à l’Écosse. Les autres concurrents se sont écharpés, ils ont su éviter les cartons jaunes et rouges pour finalement dominer leurs adversaires, il s’agit désormais de faire de même avec la France et son représentant : le Blue Champagne.

Blue Champagne ? Oui. Au menu :

  • 4 cl de vodka Sobieski,
  • 2 cl de jus de citron,
  • 1 cl de curaçao bleu Marie Brizard,
  • 1cl de triple sec Marie Brizard…
  • puis on allonge le tout avec du champagne frappé !

C’est frais, c’est fort, ça a du caractère et c’est en même temps raffiné et piquant. Ce cocktail, c’est la France ! Alors il faut voter pour elle, il faut voter pour moi, il faut voter pour ce délicat Blue Champagne.

Je compte sur vous alors que je suis en vacances pour pousser cette candidature, pour faire vibrer la compétition en soutenant ce pétillant cocktail et notre non moins pétillant pays. Cliquez, votez, c’est la Pologne qui pourrait bien au final vous tendre les bras !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *