I wanna do the same

Alors que je suis en train de finir de trier mes photos du weekend ainsi que celles de Séville, alors que je tarde encore et encore à rédiger les quelques billets que j’ai prévus concernant le road-trip sud-italien, alors que je viens de faire monter une splendide vidéo pour le compte de Ford et le lancement de sa nouvelle Focus, je suis tombé sur cette vidéo suite à un petit échange entre le Poke et le Dandy sur Twitter.

[vimeo 14986483]

Et donc voilà, je veux faire tout pareil lors de mon prochain voyage. Une belle vidéo, une belle musique, une ambiance, des couleurs, un rendu… sans oublier les photos pour autant hein ! mais avec de la vidéo en plus,  parce que ça envoie du pâté au moins autant pour les soirées diapo avec les mâts de misaine !

Sauf que… faut que j’apprenne à monter. Et là je pleure.

1 Commentaire

  • pow pow pow … magnifique ..
    j’aurais aussi extrêmement envi de faire des montages vidéos, pour preuve je fais déjà quelques rush par-ci, par-là quand je pars, mais ensuite, il faut bel et bien prendre le temps de monter le tout… et là, sans les journées de 48h (la retraite à 62 ans n’a rien à voir là dedans), c’est mission impossible pour le moment 😛
    bon, et quitte à me répéter… la vidéo est T E R R I B L E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *