Décidément c’est semaine de fête ici-bas ! D’abord du cinéma, ensuite des jeux vidéos, et maintenant deux places pour une soirée démente : la nuit de la Saint Patrick, parrainée bien évidemment par Guinness !
La Saint Patrick, c’est mercredi prochain, le 17 mars. Et ça se passe dans plus de 600 pubs en France qui vont revêtir pour l’occasion les symboles irlandais : le vert et le trèfle à quatre feuilles ! Mais qui plus est, il y a aussi une « nuit de la Saint Patrick« , organisée cette fois-ci à Paris Bercy et c’est le samedi 20 mars. Cinq heures de concert, de danse et de fest-noz.
Et donc : j’ai deux places pour vous. Enfin plutôt : un lot de deux places… ! Soit un gagnant à désigner parmi tous ceux qui laisseront un commentaire sur ce billet, d’ici à lundi prochain, minuit. Le gagnant sera donc libre d’inviter un(e) ami(e) ou un des autres commentateurs !
Comme ça vous aurez l’occasion de dégoupiller un paquet de packs de Guinness parce que ce ne sont pas des places traditionnelles : non seulement vous rentrez dans Bercy mais en plus vous avez le parking qui va avec et surtout un accès aux coins VIP. Bref : l’idéal pour faire la fête et siroter un maximum de bière !
(enfin n’oubliez pas que l’alcool nuit à la santé, patati, patata)
Allez hop ! A vos claviers.
15 Commentaires
Liens
- Viinz - Sinon j'ai deux places pour vous pour la nuit de la Saint Patrick ! http://bit.ly/bQ7Hn7 #fb
- elChikito - RT @Viinz Sinon j'ai deux places pour vous pour la nuit de la Saint Patrick ! http://bit.ly/bQ7Hn7
- Xuoan - Ah et on me signale dans l'oreillette que @viinz offre aussi des places pour la St Patrick : http://bit.ly/bzHJAD #fb

































ça, c’est pour moi.
Non c’est pour moi !
Allez, pour fêter la St Patrick avec ma copine comme il se doit
T’es sympa, j’en trique d’avance !
je saurai en faire bon usage
Pas du tout fan de bière, mais fan de fête, alors j’en suis!
Enfin un concours avec lots interessants
En bon Breton il me faut absolument des place !
Ca serai une tres belle façon de feter la st Patrick !
Contrairement à Karo: fan de fête ET de bière !
Ps: merci pour les vidéos de Conti Val Thorens!
Je les veux
La saint Patrick oui, oui, oui !
Mince j’avais cru jouer mais apparemment mon commentaire n’a pas été pris en compte.
et je participe
Alors je recommence
J’adore la Saint Patrick et la Guinness bien sûr, j’espère qu’il n’est pas trop tard pour participer!
Hop, random.org vient de trancher : c’est Ryo qui repart avec les deux places !
Désolé pour tous les autres… next time !
Wouhooouuuuuuu t’es trop fort Vinz!!! Merciii