WeLoveWords – les auteurs ont leur plateforme communautaire

Posté par le 29 avr 2010 dans Découvertes | 0 commentaires | 13 vues |

Petit coup de projo pour une plateforme communautaire qui verra très bientôt le jour : WeLoveWords. En fait, ça ouvre plus exactement demain, le 30 avril !

Le principe ? Un site destiné aux auteurs et aux écrits sur lequel les différents écrivaillons en herbe peuvent publier leurs textes et les partager. La page d’accueil sert en fait de vitrine aux différents textes, des outils permettent ensuite de les archiver, de les noter, de les classer, etc. et bien sûr il est possible de réaliser un dépôt légal des textes via le site.

Au delà du côté communautaire, le site intégrera aussi une place de marché et des concours destinés à favoriser l’éclosion de tel ou tel talent… Moi je dis : pourquoi pas ? Rendez-vous demain donc.

Welovewords en 2 min. from WeLoveWords on Vimeo.

Related Posts with Thumbnails

Pas de commentaires

Liens

  1. Viinz - Viinz.com // WeLoveWords – les auteurs ont leur plateforme communautaire http://bit.ly/bCd1ik
  2. Nicolas - @Jonthe26 @MartinMedus Pas mal pour vous :) // WeLoveWords – les auteurs ont leur plateforme communautaire http://bit.ly/bCd1ik (via @Viinz)
  3. Pierre Do - RT @Viinz: Viinz.com // WeLoveWords – les auteurs ont leur plateforme communautaire http://bit.ly/bCd1ik

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>