Audi célèbre sa gamme RS

Audi a produit, après le fameux « Millimètre« , un nouveau film qui célèbre cette fois-ci sa gamme RS ! Ces voitures superlatives, on les a toutes au moins croisées une fois, on s’est fait lâcher par elles sur une grande ou une petite route, missile à tête chercheuse. Impossible de rater une RS dans la rue de toute façon : le design Audi poussé à l’extrême en terme de sportivité / identification visuelle, une sonorité qui fait vibrer les tripes à la moindre accélération, un look de déménageur pour certaines (je pense à la nouvelle RS6 ou à RS4), de monstre racé pour d’autres (RS5 mon amour) ou de bombinette que j’adorerais essayer (RS3) !

Technologie et performance, dynamisme exacerbé malgré un poids souvent conséquent, la famille RS est donc réunie au Castellet pour une vidéo qui insiste sur le savoir faire d’Audi et sur les spécificités techniques et cosmétiques de la gamme RS. Je pose toutefois une question à Audi : quand est-ce qu’on fait la même avec le Garage Des Blogs ?

Tags

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>